Publications similaires
Résumé en images du Lot et la Laine
ParlilofilCette 4ème édition du festival Le Lot et le Laine était encore très réussie! Imaginez de la laine dans tous ses états (de la toison à l’écheveau teint en passant par la fibre et la laine brute) au milieu d’un cadre magnifique et ensoleillé, ça fait rêver non? Prêt pour l’avalanche de photos? Commençons par…
La 1ère Fête de la Laine de Clamart
ParlilofilJ’ai donc passé 3 jours à la Fête de la Laine de Clamart en compagnie de Simone et pour une première édition, c’était très réussi! Des bénévoles aux petits soins pour tous, exposants et visiteurs, une hôte parfaite, des exposants au top, des visiteurs intéressés et bienveillants et des copines nous rapportant des petits cadeaux, que demander de…
Les journées nationales de la laine de Felletin
ParlilofilPour la première année, j’irai me promener en tant que visiteuse aux journées nationales de la laine de Felletin J’ai prévu de visiter le salon des créateurs ainsi que la filature Terrade le vendredi et la filature fonty le samedi Si vous y êtes déjà allé, y a-t-il des choses à ne pas manquer sur place…
Je m’amuse!
ParlilofilBaby alpaga lace de cascade yarns Merci Vanessa. Et comme tu avais prévu, les enfants jouent aussi!
Le Lot et la Laine
ParlilofilRetrouvez-moi en compagnie de Anisbee et des laines Yarn By Simone au festival Le Lot et la Laine ce week-end J’aurai 3 surprises pour vous : deux modèles en collaboration avec Simone et un troisième en collaboration avec les laines Squirrel’s yarns A bientôt!
Je vide mon stock!
ParlilofilVous pouvez retrouver les pelotes que je vends ici : Coton Phildar Laine Phildar Laine Anny Blatt Laine Bouton d’Or Livres Cheval Blanc Coton Mercredi et Cie un peu de tout et aussi sur le grenier à pelotes Bon dimanche!



Tu as envie de nous faire aimer l’automne toi!
Que de suspense…
Un caipirinha devrait tomber de mes aiguilles ce soir, la laine vient de chez Laurence, coloris « compotée de prune »… un petit délice d’automne. Merci pour ce beau modèle !
J’aime l’automne et j’aime toutes les belles laines, ça tombe bien !
Bonne journée,
ahah …. y aurait-il une collaboration dans l’air ?
Ah oui si tu nous parles comme ça hihihi!!!! Bisous ma jolie!
bonsoir,très jolie laine pour l’automne qui arrive tout doucement,ou peut on la trouver,en vous remerciant? michèle
Je me posais la même question et j’ai trouvé la boutique sur Etsy: https://www.etsy.com/shop/Vilaines?ref=l2-shop-header-avatar
de l’or en pelotes !
ohhh quelle merveille ces tons de marron, châtaigne et or j’adore! On en vois souvent des écheveaux de la (vi)laine bon we
Moi j’aime les beaux écheveaux ET l’automne oui oui c’est vrai Enfin c’est joli tout ça
et bin tu donnes envie d’aimer l’automne didonc….
Je crois que j’aime encore plus l’automne vu comme ça!
Oh! Oh! Je sens arriver une très jolie surprise…. Hâte de la découvrir
je n’aime pas tellement l’automne, mais j’aime les couleurs que prend la nature
Ah cette couleur !
ça donne envie ….. d’aimer l’automne !!!!!!
J’aime, j’adore les deux…et je suis curieuse!!
Il est magnifique.. Cet écheveau de vi laines…le brouillard d’aujourd’hui, moins.. Vive le soleil, les sous bois et les champignons
Oooooh, oui!
Ouiiiiii ! et les belles couleurs de l’automne !!!!!
une couleur chaude !