– objets –

les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’auto-entrepreneur Cailliau Bérangère et de son client dans le cadre de la vente des produits suivants :

– fichiers pdf de modèles de tricot

– prix –

Les prix sont libellés en euros et calculés hors taxes et hors frais de port. ils ne sont pas majorés du taux de TVA, le statut d’autoentrepreneur impliquant une franchise de tva, selon l’article 293 B du CGI.

– modalités de paiement –

Les paiements sont exigibles à la date de la commande.

Ils se font en ligne par carte bancaire ou via un compte Paypal. Ils sont entièrement sécurisés grâce à cette plateforme Paypal. Vous n’êtes en aucun cas obligé de créer un compte Paypal pour effectuer votre paiement, mais vous pouvez choisir de l’utiliser si vous en avez un.

Si vous souhaitez régler par chèque bancaire, merci d’envoyer votre règlement à L’île aux fils, Cailliau Bérangère, 23 rue des martyrs, 62138 Douvrin.
Le chèque doit être émis par une banque française et doit parvenir à l’adresse indiquée sous 7 jours.

Si vous souhaitez régler par virement bancaire, merci d’envoyer un mail à berangere.cailliau@lilofil.com

 – livraison –

La livraison des fichiers sous forme de pdf est automatique lors du paiement par carte bancaire ou compte paypal en suivant les instructions du site.

la livraison des fichiers sous forme de pdf sera effectuée au plus tard le lendemain de la réception du paiement par chèque ou virement bancaire.

– rétractation –

Les fichiers pdf ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

– litiges –

Les conditions de vente ci-dessus sont soumises au droit français. Tout litige entre l’entreprise et l’acheteur sera soumis au Tribunal compétent de Lille.