Un irlandais au soleil

Modèle Phildar, modifié au niveau du col et rallongé un peu, 18 pelotes de Pégase+

Publications similaires

  • Misty

    Malgré la partie jersey très monotone, Isbhel reste mon shawl préféré (pour l’instant…surprise à venir!). Modèle : Ishbel en grande taille Fil : 2 écheveaux de baby alpaga lace de cascade, tricotés en double, coloris gris clair Aiguilles : 4,5

  • Dentelle

    La maison de mes grands-parents se vide peu à peu et chacun retrouve ses souvenirs. Ma maman m’a redonné cette croix en dentelle aux fuseaux que je leur avais offerte (ils étaient trés croyants) il y a une quinzaine d’année. Edit du 28 février : oui, oui, c’est moi qui l’ai faite!!

  • Brioche Lightning

     J’ai eu la chance de tester le nouveau modèle de châle de Susanne Sommer Ce châle s’appelle Brioche Lightning et comme son nom l’indique, il est crée pour les fans du point brioche. On commence par tricoter le triangle central en point brioche bicolore, avec un zig-zag de point mousse pour casser la monotonie. Ce…

  • Mon tricot boulet

    Commencé à la fin de l’hiver dernier, il est resté longtemps à hiberner, trop déçue par sa construction. En choisissant un modèle du wool people 3, je pensais m’amuser et apprendre plein de choses, mais non, rien de très marrant et des coutures, beurk!! Heureusement que j’adore la couleur, c’est d’ailleurs ce qui m’a motivée…

  • Obsession #2

    Aaaaaah, ces copines blogueuses qui nous rallongent la to-do-list!! Après Emilie, c’est au tour de Casa de me faire mettre de côté ce qu’il y a sur mes aiguilles (même si c’est une écharpe censée être offerte à Noël) : quand j’ai vu son Hermione hearts Ron, il me fallait sur le champ un bonnet…

48 commentaires

  1. Je poste sur l’irlandais, cela me rappelle de bons souvenirs Bravo pour le tricot ouah j’en reste bouche bée !
    J’en profite également pour te souhaiter ainsi qu’à tous les tiens une Bonne et Heureuse Année 2008 ! Mes résolutions d’être plus présente sur le monde blogesque est déjà du souvenir bouhhh… je n’arrive pas à m’y tenir. Mais je pense souvent à toi et puis au moins quand je reviens faire un tour, je vois que tu ne chômes pas et que tu deviens la pro des pros du tricot héhéhé !!
    Biz

  2. 18 pelotes ? Même pas mal…
    Des heures de boulot ? Beh oui ça se mérite !
    Une capuche ? Quand on aime on ne compte pas…
    Jamais je ne saurai faire un si bel ouvrage et j’avoue que je suis un brin jalouse mais vraiment un grand bravo !

  3. Combien d’aiguilles en même temps pour les torsades, déjà?
    J’ai voulu m’y mettre fut un temps mais j’ai jamais eu le courage, en plus il faut toujours compter!
    Félicitations il est magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent