Résolution

Ce qui aurait pû être une bonne résolution pour 2008 :

ne pas me disperser!!!

Edit pour les curieuses : de haut en bas et de gauche à droite :

Une écharpe liesel vieux rose en aiguille 4 avec une laine de la lainière

La même écharpe en laine mérinos écrue, toujours en provenance de la lainière

Un début de Juliet gris

Le gilet pour ma puce (rose évidemment!!)

un gilet en alpaga (je vous en reparlerai), tiré de ce livre de Debbie Bliss.

Publications similaires

  • Ennespé #2

    Voilà enfin (Ben oui, j’ai une vie, hyper passionnante en plus, en dehors des blogs, moi!!!) le contenu de mon colis pour Hélène, ma NSP :                      Je lui ai concocté un colis pour une journée rien qu’à elle : – débuter par un moment de détente…

  • Blush

    Grâce à Emilie, Louise a un nouveau pull : Blush A porter comme une sweat pour être à l’aise en toutes circonstances! – même en jean troué, heureusement que c’était les vacances! – Je l’ai tricoté avec 10 pelotes de Laine et coton de Phildar (un fil qui passe en machine, indispensable avec ma collégienne!)…

  • Tunique

    Il faut que je me dépêche d’utiliser mon stock de laine rose, ma puce n’aime plus cette couleur. désolée pour la photo…temps gris…et fille pas très motivée Ouf, cette tunique lui plait quand même! Par contre, je ne suis pas fan des coutures sur le jersey envers, je n’en tricoterai plus. Je dis ça à…

41 commentaires

  1. Hé ben! Je crois que nous sommes tous dans le même bateau!!! J`ai encore aumoins 5 en-cours qui me suivent depuis l`an passée….on ne se résonne pas hein? J`ai bien hâte de voir ce que ça donnera tout ces beaux débuts de tricots!!!
    Clamille xoxo

  2. je devrais aussi le prendre comme resolution de ne pas me disperser.. entre une echarpe pour cheri, 2 gilets pour ma fée et 2 projets pour moi j’ai encore accepté un projet heureusement tes aiguilles n’ont pas l’air trop fine..

  3. Tu ne vas pas t’ennuyer en 2008! Je me suis contentée d’acheter une revue Burda de modèles de grandes vestes et de beaux pulls irlandais,+ un poncho pour les filles mais je termine mes slt 2 tricots en cours avt…Je vais voir la Lainière, je ne connais pas, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent