Le facteur est (enfin!!) passé!

Troc avec Kristine qui a eu la gentillesse de m’envoyer une deuxième broderie pour ma Fée Clochette, la poste ayant décidée que la première était trop jolie pour être acheminée vers chez moi!!!

Contre des p’tits bracelets crochetés pour ses adorables filles :

Vous avez vu leurs yeux?!? Trop belles, non?

Merci encore pour ce troc, Kristine. Plus encore que ce que je peux recevoir, c’est la relation qui se noue que j’aime dans ces échanges, même si j’adore être gâtée, bien sûr, lol!!!

Publications similaires

  • Paris la nuit

    Une couleur trop belle à absolument mettre en valeur mais avec un seul écheveau, la garantie d’avoir un projet riquiqui sauf si on trouve le modèle idéal – merci ravelry-   Oui, même le 1er jour du printemps je vous montre un châle… mais rappelez-vous que j’habite dans le nord!! Modèle : Clapo-Ktus Fil :…

  • Galway

    Un joli test pour le bonnet Galway de l’Echappée Laine Des jolies torsades pour affronter le froid qui finira bien par arriver! Modèle : Galway, disponible en kit dans la boutique l’Echappée Laine Taille : femme Fil : un peu moins d’1 écheveau de Lana d’Oro de Cascade Aiguilles : 3,5 et 4mm

  • Help!

    Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour tous vos comm’ sur le gilet pour Camille. Merci beaucoup, ils m’ont vraiment fait plaisir!! Mon Longoria’s for me avance tranquillement (6mn par rang quand même!!), tout va bien me direz-vous et ben non!! J’attaque mon 4ème écheveau de DK Tweed de Rowan sur 6 et je…

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent