Salon Créations et Savoir-Faire

Comme tous les ans, je vous ai concocté un nouveau modèle à l’occasion du salon

Créations et Savoir Faire.

Mais en attendant de vous le dévoiler, j’ai 6 entrées gratuites à vous proposer.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous et j’en tirerai 6 au sort

lundi 23 octobre.

 

lilofil

 

Cette année, je ne serai présente sur le salon Créations et Savoir-Faire que le samedi 18

novembre dans l’après-midi puisque j’animerai des ateliers et j’aiderai ma copine

Yarn By Simone à tenir son stand au salon La Grande Mercerie qui aura lieu en même

temps, également à Paris (et l’entrée est gratuite!).

 

lilofil

 

N’hésitez pas à venir tricoter des cactus avec moi, il reste encore quelques places!

Inscriptions en cliquant sur ce lien : Atelier Cactus Bio

 

Bonne chance et à bientôt!

 

Publications similaires

  • Un jour en plus

    Pour ce jour en plus, vous avez la possibilité de gagner un exemplaire dédicacé de mon livre « Tricot, premiers pas » grâce à Abracadacraft Un grand merci d’ailleurs pour l’accueil que vous lui avez réservé pendant le salon AEF, j’ai adoré ces moments partagés autour des dédicaces. Pour cela, il vous suffit de répondre au questionnaire…

  • Retour de salon

    Un week-end hors du temps : 2 jours accompagnée de Laurence, Muriel, Annie et Karine 2 jours de rencontres et de retrouvailles, pouvoir mettre un visage sur un nom de blog étant très agréable 2 jours à vivre au milieu de la laine et du tissu…trop dur 😉 Merci encore à toutes celles qui sont…

  • |

    Clam’art fil

    La première édition avait été géniale et c’est avec impatience que j’attends le deuxième festival Clam’art fil! Vous pourrez retrouver mes modèles accompagnés des fils de Yarn By Simone ainsi que les modèles au crochet d’Anisbee. J’animerai également des ateliers mais je vous en parlerai plus tard. Réservez dès maintenant votre week-end!   La fête…

  • |

    Les journées nationales de la laine de Felletin

    Pour la première année, j’irai me promener en tant que visiteuse aux journées nationales de la laine de Felletin J’ai prévu de visiter le salon des créateurs ainsi que la filature Terrade le vendredi et la filature fonty le samedi Si vous y êtes déjà allé, y a-t-il des choses à ne pas manquer sur place…

  • Mon petit mouton

    Après les copines d’IG ce matin, à vous de découvrir mon mouton porte-bonheur. Un mouton crocheté par Anisbee qui trône fièrement au milieu de mon coin bureau/atelier depuis le salon csf. Un mouton que mes 2 derniers pirates auraient bien accroché dans leur chambre d’ailleurs! Et dire qu’ils m’ont passé commande d’un cheval et d’un…

  • |

    Atelier – Tricoter un cactus à Lille

    Rejoignez moi à l’Atelier Kumo à Lille le samedi 17 mars 2018  pour un nouvel atelier tricot : venez apprendre à tricoter un cactus dans une ambiance conviviale. Cet atelier tricot est accessible à tous, le modèle de cactus étant différent selon votre niveau. Retrouvez tous les renseignements concernant ce rendez vous sur la boutique….

125 commentaires

  1. bonjour Bérangère, toujours aussi accroc de tes modèles, je tricote en ce moment les mitaines Ildoa, à bientôt j’espère sur le salon, bises

  2. Je tente ma chance au cas où (bien que je n’y crois plus à force de toujours passer à côté !), mais je suis surtout curieuse de découvrir ton nouveau modèle 🙂

  3. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance et croise les doigts.
    Mais je viendrai vous voir de toute façon à la grande mercerie
    Belle fin de journée

  4. Pour une fois je vais être disponible à la date !! et en plus tu nous donnes l’info d’un autre évènement qui semble plus qu’interessant. Alors bien sûr je tente ma chance !

  5. Je tente ma chance!! Ce sera la 2e fois que je vais voir le salon et j’espère y emmener ma grand-mère pour lui changer les idées!! Encore Merci!!!

  6. Je tente ma chance!! Ce sera la 2e fois que je vais voir le salon et j’espère y emmener ma grand-mère pour lui changer les idées!! Encore Merci!!!

  7. Merci pour ce joli jeu…j’y vais un jour etble vendredi j irai aussi à la grande mercerie. Je viens de loin…il faut en profiter un maximum. Merci encore.

  8. Bonjour,
    Cela serait la 1ere fois ce Salon *
    Je désire tenter ma chance pour gagner l’entrée a celui-ci *
    Merci Beaucoup pour cette délicate attention.
    Douce Journée
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  9. Le CSF quel bonheur! La Grande mercerie je ne connais pas mais c’est tentant . Je tente ma chance . Et quoiqu’il arrive…bon salonS à vous!

  10. Je tente ma chance ! Je cherche encore si il y a des gens qui font du covoiturage en partance d’Arras ou alentour. Si non ce sera train . Merci pour ce concours, je croise les doigts.

  11. C’est vrai qu’il y en a assez de ces salons au coût d’entrée prohibitif ! Du coup, je tente ma chance car sans entrée gratuite je ne compte pas aller au CSF et ce sera la 1ère année que je n’y serai pas depuis la création de cette manifestation. En revanche, je vous visiterai avec grand plaisir à la Grande Mercerie Merci pour ce jeu.

  12. J’ai prévue une excursion parisienne avec lew tricopines le 16 donc je tente ma chance! J’espère avoir le temps de faire les deux salons… J’ai vraiment hâte et cela me permettrai de tâter tout plein de laine en attendant de recevoir la box mystery christmas

  13. Bonjour, moi aussi je pourrais éventuellement venir samedi et aimerais bcp te rencontrer ainsi que Yarn by Simone. Merci de me permettre de tenter ma chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent