Range

J’avais oublié de vous montrer mon châle Range, que je porte beaucoup cette année avec cet hiver froid.

De la brioche, des points texturés, du gris et du jaune…tout ce que j’aime!

Il est normalement tricoté avec un fil worsted mais j’ai utilisé des fils fingering tricotés en double.

Il est donc bien chaud et idéal pour surveiller les récrés!

Le seul petit bémol, c’est qu’il faut faire un noeud pour qu’il tienne bien autour du cou car sa forme très asymétrique le fait glisser.

Modèle : Range d’Andréa Mowry

Fil : 3 écheveaux de Skinny Single de Hedgehohfibers, coloris silence, crystal et fools gold et 1 écheveau de Falkland Silk Fingering de Flying colors coloris piqué par la rouille

Aiguilles : 5

Publications similaires

  • J’ai craqué!

    Je rejoins enfin la série phare de l’été, après une phase d’intense réflexion (si, si!!) du style : J’ai déjà trop de projets/oui, mais c’est l’idéal pour vider les stocks de restes Pour quoi faire?/ben, les pôvres poupées de ma Fée Clochette n’ont qu’un seul plaid quelle galère le montage et tous les fils à…

  • Pendant ma pause…

    …j’ai également tricoté, ben oui, quand même!! Un petit gilet pour accueillir Sidonie : Modèle : du livre Tricotez pour bébé, de Debbie Bliss Fil : lacet de coton de Mercredi et Cie, coloris fushia Modifications : un bouton de nacre pour le fermer à la place du ruban qui glisse un peu à l’usage.

  • Pour Marie

    Bohème #2 : Pourquoi #2? Parce que c’est le deuxième exemplaire de ce gilet que je tricote, le premier ayant feutré lors du bloquage à la vapeur. Oui, oui, vous pouvez imaginer ma tête et ma rage quand c’est arrivé…p$%*µ§ de laine (pelotes phildar alors je n’avais pas regardé l’étiquette, leurs laines se repassent toutes…

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent