Publications similaires
Sur mes aiguilles
ParlilofilUn nuage de lait et vous?
Obsession #1
ParlilofilQuand je les ai vues dans son atelier, je n’ai plus pensé qu’à ça, il me les fallait : photo dans mon miroir tout sale! Elles ne sont pas très grandes car j’ai utilisé mon stock (ben oui, je les voulais tout de suite et dans la même couleur!), mais dans les bottes c’est très…
Sac, sac et re-sac
ParlilofilEt oui, ici aussi, on parle du BBS!! Je fais un petit coucou à ma bag-pal qui viendra sûrement faire un petit tour par ici!! Et la pauvre…et oui, mon blog n’est pas trés avancé et ne donne pas vraiment de renseignement sur mes goûts!! Je vais donc suivre l’idée du mur d’images qui se…
*Fibi*
ParlilofilKira étant pour Louise, j’ai ensuite crocheté Fibi pour Théotime Mais la jalousie fit son apparition : catastrophe (oui, oui, pour Théotime, l’impression d’avoir moins que sa soeur est insupportable!!) , Fibi n’avait pas de bébé! J’ai ressorti mon crochet et hop, plus de jaloux : Et la photo de famille : Modèle : Fibi…
Sékoï
ParlilofilPour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore découvert sur le stand de Lain’amourée au salon Aiguilles en fête, voici mon nouveau modèle de châle crée en collaboration avec la laine de Lain’amourée. Sékoï est tricoté latéralement, et mélange rayures au point mousse et point texturé bicolore. Des rangs raccourcis lui donnent sa forme…
Happy blue day
ParlilofilLe 2 avril, ce sera la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. L’association Ninoo, nous propose de participer à cette journée en crochetant ou tricotant des coeurs bleus qui seront ensuite distribués. Vous pourrez retrouver des tutos ici : tutos coeurs happy blue day D’ici le 25 mars, vous aurez bien le temps de confectionner…


Tout est magnifique !
Belle année, jolie production !
Encore plein de trésors tricotés pour 2010 !
Heu, pour moi, je ne me fais pas d’illusions très doucement !
ouah toute une bien belle annee…tout en gris!!!…jolies couleurs…
c’est une très belle retrospéctive
j’adore l’ensemble bonnet/col en haut à droite!….. au risque de me faire vilipender par toutes les amatrices de châles méga-doux! et puis la choupinette trop belle elle est « cropitite » sur la photo!!!!!
incroyable tout ça en une année….!!!!!!!
l’élu est certainement le ishbel!
Tu as raison, il est difficile de choisir entre toutes ces beautés; belle année ! Bravo !
Tout est très chouette!!!
Ihih, ça m’plait bien tout ce rassembelemnt de tricots !
Et bien puisqu’il faut choisir, ce sera l’étole en KSH parme (parce que le point est joli et que j’adore les trucs de fille !) mais je dois dire que le reste est trés bien aussi !
Pas besoin de choisir: tout est beau!
Je te souhaite une année 2010 aussi productive!
Arrghh !! Je n’ai pas tout pris en photo et j’ai beaucoup offert à Noel !!! Tant pis, je tacherai de faire mieux en 2010 …
impossible de choisir, chaque tricot à sa petite histoire, ils font l’année 2009
tout est beau mais j’ai une nette preference pour le birsch que tu m’as fait, il ne quitte pas mon cou
C’est pas difficile, mon préféré, c’est le mien, celui que je n’ai pas quitté du week-end, celui qui m’attire tous les compliments (et que ma maman, en le regardant d’encore plus près, m’a dit combien il lui rappelait la finesse des tricots de sa mère à elle)… Je t’embrasse bien fort (et très bonne idée, de rassembler tout le travail accompli)
whaou, joli retrospective
ça me laisse rêveuse … et admirative !
Je trouve ton idée très chouette alors j’ai fait le bilan chez moi !
mon préféré est toujours le prochain!
t’as bien bossé
Une bien jolie rétrospective que la tienne !!! Faire un choix est toujours très difficile…
Super idée mais que choisir ? Tout est beau… Je vais faire ma petite mosaïque tricot
que de belles créations!! je ne suis pas encore aussi productive pour faire une telle mosaïque…objectif pour 2010
c’est du lourd ça ! impossible de choisir ! quelle chance j’ai d’avoir une écharpe qui sort de tes aiguilles.
c’est bien beau tout ça!!!
Et bien s’il faut choisir, j’ai un faible pour le chale de Mamie…
Alors s’il faut choisir parmi toutes ces merveilles, ce sera l’ensemble bonnet et col en haut à droite.
Et hop en avant 2010, on continue…
impossible de choisir, j’aime tout ce que tu tricotes … et ça me motive un max !!!! Merci pour cette belle idée Lilo !
Pfiou, moi je les aime tous !
sur ton idée, je viens de faire moin bilan comme toi
difficile de choisir, tout est très joli!
que 2010 te fasse tricoter des choses encore plus belles!
Une magnifique rétrospective ! Impossible de n’en choisir qu’un, ils sont tous extras !!!
waouh tu as bien travaillé cette année!
bien du mal à choisir, ils me plaisent tous !
Très belle idée cette rétro 2009 ! tout est très joli ! avec une petite préférence pour l’étole verte.
c’est vraiment chouette de voir tout ce qui a été accompli au fil des jours!
moi j’aime la mosaique!!!
chouette idée ! ta mosaïque est toute belle ! je ne saurai que choisir !
Trop bonne idée! Une bien belle année question tricot!Beaucoup de gris, j’adore!!
Tu as fait de très jolis tricots !
J’ai aussi joué le jeu
Ils sont superbes!!!!!
Dommage, je ne sais pas faire de mosaïque photo, donc je ne peux pas te montrer les miens!
Bisous
Virginie
De Très belles mailles je file poster ma mosaique
Quel travail, bravo.
J’aimerais savoir faire tout ça au tricot, mais je suis nulle, c’est une évidence et pas assez patiente pour le tricot.
Alors j’ai fait une mosaique couturesque pour compenser!!
Ton idée était vraiment excellente et puis ça donne le moral, du coup j’ai enfin réussi à faire la mienne! Photoshop je t’ai eu!
Belle année 2010!
Hello, je viens de découvrir ton blog et ta mosaïque de tricot, ouah ! je démarre dans le tricot et j’espère pouvoir réussir à faire tout ça ! mon préféré c’est le gilet parme pour les petites filles même si le choix était bien difficile ! bis
une belle année de tricots !!!
j’ai déjà fait une petite rétrospective 2009 sur ravelry grâce aux onglets mais je crois que je vais aussi faire une petite mosaïque pour mon blog cette semaine )
C’est bien beau ! Mais comment fait-on la mosaïque ?
Elle est bien belle cette rétrospective ! jolie idée qui m’a donné l’envie de me joindre à la ronde ! c’est fait, un peu tardivement mais bon…
Bonne année 2010 ! je te la souhaite tout aussi créative !
A bientôt !
quelle belle mosaïque!!!
c’est un chouette idée que j’ai aussi adoptée!!!
alors bonne année créative!