Publications similaires
Obsession #1
ParlilofilQuand je les ai vues dans son atelier, je n’ai plus pensé qu’à ça, il me les fallait : photo dans mon miroir tout sale! Elles ne sont pas très grandes car j’ai utilisé mon stock (ben oui, je les voulais tout de suite et dans la même couleur!), mais dans les bottes c’est très…
Gingembre
ParlilofilUn shawl en 3, c’est joli mais on ne m’y reprendra plus! Pour Peggy, ce lin est sec et solide, d’une couleur lumineuse (et pourtant je ne suis pas fan du vert) mais très fin, la partie jersey est tricotée en 3 et elle est assez souple. Modèle : Little Shells, partie jersey et dentelle…
Pas le temps de prendre la poussière!
ParlilofilAussitôt achetée, aussitôt tricotée : Echarpe fleur sur le modèle de celle-ci. 2 pelotes de Partner azur de Phildar, un bouton de nacre. Monter 120 mailles et tricoter au point mousse pendant 32 rangs. Faire une boutonnière sur la 16ème maille du 17ème rang. Le modèle de la fleur est ici, avec cette…
Petite annonce
ParlilofilJ’ai envie d’essayer des bidouilles avec du tissus mais, étant donné que je ne suis pas couturière, je n’ai pas de chutes de tissus à utiliser. Je recherche donc une gentille blogueuse qui serait intéressée par un troc contre des chutes de joli tissus. A vot’ bon coeur,mesdames, lol!!
Pour Octave
ParlilofilPour souhaiter la bienvenue à ce nouveau bébé, un peu de broderie grise. Photo chipée sur son blog
Dream catchers
ParlilofilJ’avais adoré le dreamcatcher d’Anisbee et j’ai copié (même pas honte!!) cette bonne idée pour les copines : Il ne me reste plus qu’à en refaire un pour moi! Modèle : Solstices d’Anisbee Fil : restes de physalis et de king of the jungle crochet : 3,5


ça va être le carton de Noël ce disque!! il le mérite vraiment je suis totalement fan!
La pochette est très jolie en tout cas !
bin didonc…il a un succes fou ce disque!! ;o)
Je craquerais bien, moi…
J’ai bien envie de le prendre aussi…….
Ce doit être vraiment bien, on le voit partout et moi aussi, j’aime beaucoup la pochette !
Fais nous écouter…si tu peux….
J’aimerais savoir ce qu’il se cache derrière cette superbe pochette!
Bise
je me suis laissée tenter aussi aujourd’hui
J’en ai entendu parlé et ma fille à écouter un morceau qu’elle a beaucoup aimé…je pense que j’vais lui glisser sous la sapin
tes enfants aiment ? je pensais l’acheter à ma fille
Je l’ai acheté la semaine dernière pour mes loulous mais moi aussi je l’écoute .Nous aimons beaucoup.
Le spectacle a été joué deux fois en public,et il sera rediffusé pendant les vacances de Noël.