Publications similaires

  • Obsession #1

    Quand je les ai vues dans son atelier, je n’ai plus pensé qu’à ça, il me les fallait : photo dans mon miroir tout sale! Elles ne sont pas très grandes car j’ai utilisé mon stock (ben oui, je les voulais tout de suite et dans la même couleur!), mais dans les bottes c’est très…

  • Gingembre

    Un shawl en 3, c’est joli mais on ne m’y reprendra plus! Pour Peggy, ce lin est sec et solide, d’une couleur lumineuse (et pourtant je ne suis pas fan du vert) mais très fin, la partie jersey est tricotée en 3 et elle est assez souple. Modèle : Little Shells, partie jersey et dentelle…

  • Petite annonce

    J’ai envie d’essayer des bidouilles avec du tissus mais, étant donné que je ne suis pas couturière, je n’ai pas de chutes de tissus à utiliser. Je recherche donc une gentille blogueuse qui serait intéressée par un troc contre des chutes de joli tissus. A vot’ bon coeur,mesdames, lol!!

  • Dream catchers

    J’avais adoré le dreamcatcher d’Anisbee et j’ai copié (même pas honte!!) cette bonne idée pour les copines : Il ne me reste plus qu’à en refaire un pour moi! Modèle : Solstices d’Anisbee Fil : restes de physalis et de king of the jungle crochet : 3,5

11 commentaires

  1. Je l’ai acheté la semaine dernière pour mes loulous mais moi aussi je l’écoute .Nous aimons beaucoup.
    Le spectacle a été joué deux fois en public,et il sera rediffusé pendant les vacances de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent