Publications similaires
Atelier – Tricoter un cactus à Lille
ParlilofilRejoignez moi à l’Atelier Kumo à Lille le samedi 17 mars 2018 pour un nouvel atelier tricot : venez apprendre à tricoter un cactus dans une ambiance conviviale. Cet atelier tricot est accessible à tous, le modèle de cactus étant différent selon votre niveau. Retrouvez tous les renseignements concernant ce rendez vous sur la boutique….
Le CSF approche…
ParlilofilPlein de surprises à retrouver sur le Stand des Petits Points Parisiens!
Créations et savoir-faire
ParlilofilGrâce à Anne des Petits Points Parisiens, j’ai deux invitations à vous faire gagner pour cet incontournable du mois de novembre. Un commentaire sous ce post pour participer, tirage au sort lundi Et si ce que vous voyez caché derrière les invits vous titille, rendez-vous au salon!
Rendez-vous au Knit-Eat de Lyon ce week-end!
ParlilofilJ’ai hâte de vous retrouver ce week-end à Lyon pour ce premier festival Knit-Eat De la laine, des accessoires, des ateliers et des gourmandises, de quoi passer un merveilleux Week-end! J’animerai 2 ateliers sur le point brioche et je vous dévoilerai mon nouveau modèle crée en collaboration avec les laines The Woolly Skein….
Salon AEF
ParlilofilQue ferez-vous entre le 6 et le 9 février? Un petit tour à l’Aiguille en fête bien sûr! J’y serai également le samedi et/ou dimanche avec une surprise mais avant de vous en dire plus, j’ai 5 invitations à vous faire gagner. Le principe est simple, un commentaire sous ce post pour participer au tirage…
Que faites-vous le week-end prochain?
ParlilofilEt dans la boutique Les Petits Points Parisiens, on fête cet évènement tout le week-end! Vendredi de 18h à 21h, venez nous retrouver pour crocheter, tricoter et papoter avec Anisbee et son nouveau livre Samedi de 13h à 15h, je serai présente pour un atelier d’accompagnement gratuit. Apportez vos en-cours et je répondrai à toutes…


d’autres modèles … !
Un livre ???
Absolument!!! C’est juste extra!
Des kits de tes modèles ?
De superbes modèles vont arriver???? Bon salon!!!
bin euhhhhh bin euuuhhh…des heureuses en tout cas…..
Des nouveaux modèles ? Un e-book de Lilo ? Un nouveau châle (on a vu ici des cols et des bonnet, un pull très récemment, mais ça fait un petit moment qu’on n’a pas vu passer un châle…) ? Une laine made by Lilo ?
Tu auras remarqué : 1/ Je suis d’une nature curieuse. 2/ J’aime bien jouer aux devienttes
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
A quel stand seras-tu ??????
héhé !!!
J’ai pas d’idée, mais j’aurai bien aimé aller au salon.
Je ne sais pas, j’ai bien repéré un indice là-bas… Mais ce que je préfère c’est quand tu révèles la surprise, les surprises. Dis, tu nous dis?