Cadeau pour mon canap’

Quand j’ai vu ses magnifiques coussins, j’ai tout de suite craqué.

Et quelle joie lorsque Gaëlle a proposé de m’en coudre un!

Voilà donc mon canap’ qui frime avec son nouveau coussin trop joli!

Et si vous voulez le même ou un autre aussi chouette, un petit tour dans sa nouvelle boutique : Café frais

Publications similaires

  • |

    Clément

    Un petit ensemble pour réchauffer Clément cet hiver, il ne manque que le t-shirt blanc acheté juste avant de l’offrir Modèle du débardeur : Simplissime ou ici pour celles qui ne sont pas sur ravelry (mais comment est-ce possible??) Taille : 6 mois Fil : 2 pelotes de Lambswool de Phildar, coloris orage Aiguilles :…

  • Cadeau

    Seul cadeau home-made sous le sapin, un organisateur de sac d’après ce tuto. Assez long à coudre, surtout quand on choisit un tissu qui colle au pied de la mac, qui se froisse en se retournant et qui ne veut rien entendre malgré 50 passages de fer!

  • |

    Eléonore

    Des étoiles, des pois et un peu de physalis pour l’arrivée de la première fille de mon frère Gilet : modèle : (petit) artichaut, toujours aussi craquant      taille : 3 mois      fil : 50g de physalis de Graine de laine      aiguilles : 3,5 Robe : modèle : robe chasuble du site Petit…

  • |

    MAC

    Certaines avaient vu juste, c’est bien d’une machine à coudre qu’il s’agit! L’indice était donc le sac de musique cousu par mes propres mains, mon premier sac fait toute seule comme une grande!! Encore merci Claire de m’avoir montré les bases la dernière fois! Sac en coton et peinture textile au pochoir avec la méthode…

  • Cocooning

    Et oui, encore des coussins sur l’île. A croire que ma machine ne sait coudre que ça!! Non, non les capes arrivent, il ne reste que les boutonnières à faire…et j’ai peur! Housse de coussin de gauche : coton arbre Magcoquette, coton chocolat Housse du milieu : tissu moutarde brillant et froissé de l’atelier Lener,…

  • NSP

    Gâtée par LN : Toujours un passage éclair ici, entre les cartons qui avancent, la fin de l’année scolaire qui me rend nostalgique (je quitte l’école donc je ne reverrai pas mes élèves l’année prochaine), la banque escargot qui commence à être pénible, l’envie de quitter cette maison qui n’est plus la nôtre, le soleil…

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent