Sarouel

Pour aller avec la brassière déjà vue ici, un sarouel en jean tout fin :

J’ai suivi le tuto trouvé ici mais je n’ai rien compris au montage de la ceinture que j’ai donc bidouillée à ma sauce!

C’est loin d’être parfait mais je suis contente du résultat.

Seul petit bémol : il me parait grand par rapport à la brassière, alors que ce sont deux 3 mois.

Modèle : tuto du net : ici

Tissu : coton en jean tout léger de Fabbric addict (je pense)

Taille : 3 mois

Edit de 17h30 : ouf, sarouel terminé juste à temps, la future maman vient de partir à la maternité!

Publications similaires

  • NSP

    Gâtée par LN : Toujours un passage éclair ici, entre les cartons qui avancent, la fin de l’année scolaire qui me rend nostalgique (je quitte l’école donc je ne reverrai pas mes élèves l’année prochaine), la banque escargot qui commence à être pénible, l’envie de quitter cette maison qui n’est plus la nôtre, le soleil…

  • PIF#6

    Pour un Mini-caillou Modèle : cardigan raglan créé par Marie Taille : 12 mois Fil : 4 pelotes de coton N°4 (100% coton) de Phildar, savane (la photo fonce la couleur) Modification : aucune…euh…presque : obligation de tricoter les raglans séparemment et de coudre les parties ensuite car mon aiguille circulaire n’a pas tenu le…

  • Pour Nathan

    Un p’tit gilet s’est envolé par ici. Modèle : Gilet à capuche du livre « Tricoter pour bébé » de Debbie Bliss Taille : 12 mois Fil : cashmerino aran de Debbie Bliss, couleur 300005 (un joli bleu en fait!)

  • Matriochkas

    Pour la petite puce de ma collègue cette fois-ci Un ensemble cape de bain (soyez indulgents, c’est mon 1er appliqué), bavoir et pour utiliser les restes du tissu, un doudou et une déco à accrocher. Modèle : cape de bain d’après le tuto de petit citron, bavoir des IPBB, doudou et déco maison (trèèèèèès dfficile!!)…

36 commentaires

  1. C’est vraiment très joli, et j’aime beaucoup le rappel du bouton sur le sarouel. Chouette idée!
    Sur la photo, il ne paraît pas disproportionné par rapport à la brassière, loin de là. C’est un sarouel, il doit donc être large et puis c’est parfait pour tenir compte de l’épaisseur des couches.

  2. super ensemble !! les « bas » paraissent toujours grands mais les couches prennent de la place !.. bon, ben t’es devenue une pro de la couture toi, tu fais à ta sauce… c’est un signe !! clap clap clap !

  3. Whaou ! ca s’appelle être pile à l’heure ça ! j’aime beaucoup l’ensemble sarouel – brassière, et sur la photo ça a vraiment l’air très assorti niveau taille. C’est très très mignon.

  4. arhhhhhh!
    Zut de zut et rezut, j’ai tout loupé moi (
    ça m’apprendra à avoir le nez dans les peintures tiens!!
    Bon anniverblog!!
    Ton sarouel est superbe si! si!
    Arrête de nous narguer avec ton soleil, ça caille..
    T’as pas honte de délaisser ton tricot?
    Opération tir groupé réussie Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent