J’m’entraîne!

Des pochons, pour apprendre un peu de technique…mais y’a toujours un truc qui cloche…c’est en faisant des erreurs qu’on apprend!

Publications similaires

  • Aime comme miss

    Je profite des vacances pour ressortir la mac et coudre en duo avec ma copine. Un débardeur cousu un jour maussade mais qui a fait venir la chaleur, quoi de mieux? Dommage, le soleil est déjà reparti Effet cheveux mouillés sortie de piscine douche et peau blanche du nord. Il ne finira pas dans le…

  • Sac à chaussons

    Pour Théotime, un sac à accrocher au portemanteau de l’école Mais, je suis une mère indigne, il voulait spiderman… Tissu pommes d’ici, tissu écru Ikéa, transfert du net Pour celles qui sont sur google reader, comment fait-on pour voir la liste de tous les blogs que l’on suit? Je n’arrive à voir que les blogs…

  • 2012

    Comme chaque année, une petite rétrospective de ce qui a été tricoté/cousu/crocheté pendant ces 12 mois : Et en détail, de la couture : du tricot : Et même un peu de crochet : Résolutions pour 2013 : étoffer un peu plus la mosaïque couture et me tricoter au moins un pull ou un gilet….

  • Grey stars

    Désolée, Claire, les pelotes et les aiguilles, c’était juste pour la photo!! Modèle : Pochée vol 8, automne 2009 que j’ai doublé Tissus : extérieur : blanc à étoiles grises Ikéa, intérieur : gris à pois blancs La maison en tissu

34 commentaires

  1. personnellement je les trouve très jolis
    moi je veux me lancer dans le transfert sur tissu
    mais je crains le pire je n’ai jamais tenté belle journée

  2. mine de rien …
    un pochon c’est pas si facile à faire bien comme il faut au niveau de la coulisse. Je suis comme toi, j’ai pas encore trouvé « the » technique ….
    Malgré tout, vu d’ici, y’a pas de défauts et ton choix de tissu et tes transferts, tout cela rend très très bien. Bon we

  3. ben voilà, le truc qui paraît le plus simple du monde à faire et en fait… ben c’est pas si simple!! pour la coulisse, moi, je mets des oeillets, je trouve que ça fait plus propre que des boutonnières…
    ou alors dans les coutures du coté, laisser une ouverture mais à l’intérieur, faire un double rentré pour pas que le tissu coupé filoche…
    t’es béton ma lilo !

  4. Tout d’abord merci pour ta visite chez moi et puis je ne vois pas d’erreur sur tes pochons ils sont très réussis ! mais si tu couds comme moi bon courage ! je ne plante toujours quelque part, j’oublie toujours quelque chose… des claques je me mettrais parfois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent