Couagga

Couagga est le premier châle crée par Mylène, alias Folie Ordinaire en partenariat avec les laines Yarn by Simone et j’ai eu la chance de le tester.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un très grand châle, bien enveloppant, idéal pour les frileuses!

Il est tricoté du haut vers le bas en jersey endroit avec des insertions de jersey envers d’une autre couleur.

La bordure est tricotée en dernier, latéralement.

Vous pourrez retrouver les kits de ce modèle en exclusivité le 6 février sur la boutique BySimone.

Modèle : Couagga

Aiguilles : 3,5 pour le châle, 3 pour la bordure

Fil : skinny singles de Hedgehogfibers, 2 écheveaux du coloris silence et 1 écheveau du coloris film noir

Publications similaires

  • Pochettes

    Pochettes crochetées pour Lara (en remerciement des albums d’Emilie) et Marlène (accompagnée de langes peints pour fêter l’arrivée de son petit Marcel). Edit : Le modèle des pochettes sort de ma p’tite tête mais la nouille que je suis les a envoyées  avant de noter les explications! Voilà donc à peu près ce que j’ai…

  • Eléonore

    Excusez-moi pour la photo de travers et la couleur impossible à prendre en photo! Pour Eléonore, mon modèle fétiche, déjà tricoté 3 fois et toujours aussi agréable à faire. Modèle : Sunnyside, modèle gratuit sur ravelry Taille : 3-6 mois Fil : 73g de BFL sock de Lioness Arts, coloris thoughts, plus foncé et moins…

  • *Fibi*

    Kira étant pour Louise, j’ai ensuite crocheté Fibi pour Théotime Mais la jalousie fit son apparition : catastrophe (oui, oui, pour Théotime, l’impression d’avoir moins que sa soeur est insupportable!!) , Fibi n’avait pas de bébé! J’ai ressorti mon crochet et hop, plus de jaloux : Et la photo de famille : Modèle : Fibi…

  • L’aiguille en fête

    Pas de photo du salon – l’apn étant resté au fond du tiroir – mais je suis certaine que vous en avez déjà vues sur d’autres blogs! Laurence a d’ailleurs fait un joli résumé de l’expo sur son blog Aucune critique à faire concernant l’organisation : j’y suis allée dimanche et c’était très calme, on…

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent