Doux printemps

Voici l’étole Doux Printemps d’Instant de Louise que j’ai tricotée pour ma maman :

Une étole bien grande et bien enveloppante, idéale pour le magnifique temps du nord d’aujourd’hui (je ris jaune grrrr…)

avec juste ce qu’il faut de dentelle et de torsade pour ne pas s’ennuyer.

Modèle : Doux printemps d’Instants de Louise

Fil : 3 écheveaux de hedgehogfibers, skinny single, coloris urchin

Aiguilles : 3.5

Modification : étole droite sans rangs raccourcis car j’ai choisi des écheveaux de 400 yards et non 400 mètres, je n’avais donc pas assez de fil pour tricoter les rangs raccourcis du centre de l’étole.

Publications similaires

  • Eléonore

    Excusez-moi pour la photo de travers et la couleur impossible à prendre en photo! Pour Eléonore, mon modèle fétiche, déjà tricoté 3 fois et toujours aussi agréable à faire. Modèle : Sunnyside, modèle gratuit sur ravelry Taille : 3-6 mois Fil : 73g de BFL sock de Lioness Arts, coloris thoughts, plus foncé et moins…

  • 100 % pirate!!

    Voilà un pull fait par ma maman pour un vrai p’tit pirate! Modèle Phildar pour celles que ça intéresse. Dur, dur de photographier un bout d’choux de 19 mois qui ne s’intéresse qu’à une chose : regarder sur l’écran de l’apn ce qu’il se passe!!! La première qui me dit que je devrais lui couper…

  • Les mercredis kitschs

    Aujourd’hui, pas de sieste pour ma fée clochette alors on en profite pour participer aux mercredis de Lila fanfreluche :     Thème du jour : paysage en collage. Pendant ce temps-là, Peter Pan nous préparait un spectacle de marionnettes : « La grand-mère Loup » Et maintenant, il apprend la flute à bec à sa soeur…aïe…

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent