Publications similaires
Rock and folk
ParlilofilJe n’avais pas dit qu’il y aurait de la layette et du crochet sur ce blog? Et j’avais aussi dit que j’aurais le temps de passer voir vos blogs… Si, si mais la loose de la layette, vous connaissez? On dirait qu’elle s’éloigne donc j’aurai peut-être quelque chose à montrer…un jour!! Quand au crochet, j’attends…
Quand je vous dis que le tricot prend la poussière
ParlilofilEn attente de blocage, de réassort de coton, de bandes de boutonnage et d’une pause dans le canap’.
Le Père-Noël serait-il en avance?
ParlilofilNon, non je rattrape juste mon retard!
1 000 grues
ParlilofilNotre souhait ne sera pas exaucé puisque nous n’en avons pliées que 10 Mais l’important c’est d’avoir partagé un moment avec ma puce! papier japonais Artémio, fil de nylon et perles à écraser pour fixer les grues


Une très belle initiative, c’est magnifique!
Un arc en ciel plein d’espoir !!
Bonnes fêtes de pâques!
bisous
Casa
Ils sont magnifiques… faudrait que je tente avec le tuto du site
bel arc-en-ciel!
très belle action… bravo!
Tu as raison, ces gestes de solidarité sont fondamentaux pour que cette terre tourne correctement !
Cette initiative devrait m’obliger à tenter le tuto mais le défi est de taille… Merci de relayer l’info, je serai passer à côté…
Haut les coeurs ! On y croit !
ils sont superbes dans ces jolies couleurs!!
top down en Noro
Regarde si tu veux dans tricotin.com « mamybrux » ton pull Noro que j’ai réalisé en Delight chez Drop, j’adore ce modèle;
Bon week end
J’adore ce que tu as fait, ils sont plus jolis que ceux que j’ai fait !!! Une belle idée d’en faire de chaque couleur !!!