Publications similaires
Nouveau look!
ParlilofilMerci Delphine pour cette jolie bannière qui t’a donné du fil à retordre!!! Je l’adore!! Encore un dernier conseil : je fais comment pour l’élargir??? Edit du soir (bonsoir!) : J’ai modifié l’apparence de mon blog pour suivre avec cette nouvelle bannière. Qu’en pensez-vous?
Cherche garde-malade
ParlilofilEt c’est reparti pour 3 semaines! Louise – avril 2011 – surf sur herbe qui a mal tourné Puis, c’est pas comme si on partait en vacances dans un endroit où on nage, on fait des randonnées, des balades à vélo… …des bouquins à nous conseiller??
Tricot-thé #1
ParlilofilSpringtime bandit par Claire Echarpe pour Coralie – et sa puce adorable! – Bonnet poilu pour Florence Tricot de poupée pour Ingrid – qu’on veut voir terminée sur ton blog! – Deux manches pour Catherine Et très joli début de châle pour Priscilla, en angora de la lainière trop doux – Dites-lui qu’elle doit le…


oh bon retour…avec plaisir….et oui une bien belle operation..yesssss…
merci ma belle, d’inaugurer ton retour avec le relais vers l’eau pour sol en si… je te réponds vite par mail, bises
oui!!!!
te revoici !! tu vas bien ??
un retour prometteur alors !!!!!
Salut je te réponds ici suite à la question posé sur mon petit bazar : les poupées font 20 / 15 cm. A bientôt
Je me suis inscrite aussi pour cette jolie action.