Obsession #1

Quand je les ai vues dans son atelier, je n’ai plus pensé qu’à ça, il me les fallait :

photo dans mon miroir tout sale!

Elles ne sont pas très grandes car j’ai utilisé mon stock (ben oui, je les voulais tout de suite et dans la même couleur!), mais dans les bottes c’est très bien!

Modèle : Some cloudy day

Fil : 1 pelote d’alpaga de plassard

Aiguilles : 3.5

Publications similaires

  • *Kira*

    Voici Kira, enfin assemblée! Modèle : Kira de Lalylala Fil : Lambswool de phildar, 1 pelotes 1/2 du coloris bengale, 1/2 pelote du coloris flanelle et encore moins du coloris écru Crochet : 3,5 Les yeux sécurisés viennent de la boutique 6060

  • Lancelot

    Des torsades, mais sans la fameuse aiguille auxiliaire qui tombe tout le temps (mais non, je ne vise personne!!) un raglan en un seul morceau et un col tricoté en même temps grâce au jeu des rangs raccourcis Mélanger le tout pour obtenir un chouette lancelot! Modèle : Lancelot de Solenn Taille : 12 ans…

  • *Fibi*

    Kira étant pour Louise, j’ai ensuite crocheté Fibi pour Théotime Mais la jalousie fit son apparition : catastrophe (oui, oui, pour Théotime, l’impression d’avoir moins que sa soeur est insupportable!!) , Fibi n’avait pas de bébé! J’ai ressorti mon crochet et hop, plus de jaloux : Et la photo de famille : Modèle : Fibi…

  • Pour Louis

    Un ensemble comme celui-ci mais en version garçon et un gilet en alpaga tout doux, modèle tiré de ce livre, j’ai juste transformé les côtes 2/2 en côtes 4/4. Je vous recommande cet alpaga, beaucoup plus doux que celui de la droguerie et beaucoup moins cher aussi!! Que c’est dur de tricoter de la laine…

31 commentaires

  1. hhhhheehehehe t’as cédé aux sirènes des guêtres, j’adore!!!!! elles sont très classe, dans les bottes, et j’ai hâte de voir la suite de tes obessions

  2. C’est pareil pour moi: quand je viens chez toi, je pâlis (légèrement), je bave d’envie (abondamment) et je repars avec une liste monstrueuse de modèles tous plus géniaux les uns que les autres à réaliser absolument!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent