Obsession #1

Quand je les ai vues dans son atelier, je n’ai plus pensé qu’à ça, il me les fallait :

photo dans mon miroir tout sale!

Elles ne sont pas très grandes car j’ai utilisé mon stock (ben oui, je les voulais tout de suite et dans la même couleur!), mais dans les bottes c’est très bien!

Modèle : Some cloudy day

Fil : 1 pelote d’alpaga de plassard

Aiguilles : 3.5

Publications similaires

  • Molly

    Louise voulait un bonnet qu’elle puisse porter avec une queue de cheval, des couettes ou des macarons sans être toute décoiffée. Molly est le modèle idéal, assez loose pour permettre toutes les coiffures de fille! Modèle : Molly, modèle gratuit sur ravelry Fil : 1 écheveau de Malabrigo Merino Worsted, coloris praline Aiguilles : 5…

  • Cap’taine Crochet

    Oui, je sais, facile comme titre…mais c’est pas vraiment mon fort, les titres!!! Une fois mes granny assemblés (au crochet, c’est plus rigolo), déception : le plaid était trop petit, même pour les poupées et plus de laine verte pour continuer (et comme c’était un reste, pas moyen d’en racheter). Je tente donc la bordure…

  • Le gilet de berger irlandais

    Envie d’un gilet de berger pour ma puce, mais tout en point mousse…pfffff…c’est long!! Alors j’ai rajouté quelques torsades et c’est tout de suite plus agréable à tricoter! Arghhhhhh, ces bords qui n’arrêtent pas de roulotter malgré le blocage! Modèle perso et hop, c’est cadeau : Gilet_de_berger_irlandais Taille : 10 ans Fil : 4 pelotes…

  • Kidsilk haze wrap

    Après le châle, voici l’étole : J’ai découvert la kidsilk haze de Rowan et c’est un pur bonheur à tricoter : douce, légère, lumineuse…un régal (sauf son prix!!) Que se passe-t-il? Lilo se serait-elle transformée en vraie fille, à porter du parme, des châles et des étoles??? Meuuuuu non, je porte toujours mes jean’s, mes…

31 commentaires

  1. hhhhheehehehe t’as cédé aux sirènes des guêtres, j’adore!!!!! elles sont très classe, dans les bottes, et j’ai hâte de voir la suite de tes obessions

  2. C’est pareil pour moi: quand je viens chez toi, je pâlis (légèrement), je bave d’envie (abondamment) et je repars avec une liste monstrueuse de modèles tous plus géniaux les uns que les autres à réaliser absolument!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent