MA première tunique japonaise

Je ne suis pas peu fière de vous présenter MA tunique :

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien moi qui l’ai faite!!

Et elle me va très bien en plus…même si mon chéri m’a demandé ce que c’était que ce nouveau sac à patates, pffff ces mecs!!

Il faut dire que j’avais une super prof, calme, posée, minutieuse qui m’a tout expliqué en détail et sans jamais perdre son calme…Merci beaucoup Claire.

J’suis pas certaine d’avoir tout retenu mais cette première expérience m’a bien plu.

Maintenant, je fais ma « pro » :

Modèle : tunique 21 du livre 5, sans le p’tit noeud à l’encolure

Tissu : coton et biais écru de chez toto

Publications similaires

  • |

    Rentrée

    Les vacances sont déjà terminées alors pour reprendre les habitudes le sourire aux lèvres, il fallait bien un nouveau sac un sac besace bien grand pour transporter mes albums, classeur, stylos et autres cahiers la poche pour les clés de l’école Première poche, première fermeture aimantée et première sangle Ce n’est vraiment pas compliqué finalement…

  • Jolis cadeaux

    Ces cadeaux n’étaient pas prévus pour un anniversaire – mais ils auraient pu l’être, dit la fille qui a encore oublié l’anniversaire de son blog!! Si Rachel n’était pas là, il faudrait l’inventer!! – mais un échange tricot contre couture. Donc de la couture, de la broderie et du gris…de qui donc peut venir ce…

  • Oslo

    C’est tout ce que verrez de la tunique Oslo cousue pour Louise, qui me remercie en ne voulant pas poser pour le blog!! « Mais pourquoi tu veux toujours prendre des photos? » Et même les bonbons n’ont plus d’effet à cet âge là 😉 Modèle : Oslo de C’est dimanche, très facile à coudre, première fois…

  • Ula

    Une petite incartade à mes vacances loin du PC pour vous présenter cette chouette tunique   Test-knit pour Muriel. Tunique portée ce jour-là en mode automne mais je vous rassure, depuis, l’été est quand même arrivé jusque chez nous! Modèle : tunique Ula Taille : 12 ans Fil : 4 pelotes d’Amande de Cheval Blanc,…

39 commentaires

  1. Pfff, ton mari dit ça parce qu’il n’est pas content car tu es rentrée trop tard !
    Cette tunique est franchement trop belle, et je suis parfaitement objective !!!
    Tu sais qu’après ton départ, je me suis demandé si je n’allais pas aller acheter du coton beige, c’est d’une élégance.
    Hum, à part ça, il n’y a plus de crumble, mais je n’ai pas le droit de te dire qui a tout mangé

  2. Bravo !!! Ces hommes, c’est vraiment « tous les mêmes » !!! J’ai aussi eu droit à des remarques la semaine passée, comme quoi mes tricots faisaient « vieux »…

  3. Bon, d’accord, je m’incline… C’est superbe!!
    Mais comme je pense à moi et que je ne souhaite pas que tu dévalises Toto, retourne à ton tricot (t’as vu ça rime)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent