Patouillage…

Il parait qu’on vient de trouver une nouvelle galaxie. Oui, oui, j’ai même trouvé des photos sur le net :

!!!

J’ai réussi à trouver quelques minutes (un Mini-pirate avec un rhume qui l’empêche de dormir, ça occupe!!) pour tester la pâte Fimo. Bon ça colle un peu aux mains, mais je trouve que c’est assez facile à travailler. Et elle ne bouge pas du tout à la cuisson : si une perle n’est pas ronde, en cuisant elle ne le devient pas, ben non !

J’aime assez le rendu marbré. Maintenant il faut que je trouve le matériel pour monter ces perles en collier. D’ailleurs, si certaines pro des bijoux passent par ici, pouvez-vous me laisser des adresses de site qui vendent ce genre d’articles, svp. J’en trouve pas dans les magasins près de chez moi.

Publications similaires

  • Passion tricot n°5

    Le numéro 5 de Passion Tricot sort aujourd’hui, Vous pourrez y retrouver : des modèles de tricot pour petits et grands, un sac au crochet, un article sur les hommes qui tricotent et crochètent avec une interview de Zak, des reportages sur Erika Knight, Madame Tricot et sa boucherie tricotée, Laure Choppin de WoolKiss, Sandrine…

  • Dimanche sous la pluie

    Puisque l’homme de la tribu a emmené les p’tits pirates se promener cette aprés-midi, j’ai pu avancer un peu dans mes bidouillages : Un bracelet fait avec des perles en bois et un lacet. J’ai monté mes premières perles en Fimo en bracelet. Celles douées en pâte fimo sont priée de ne pas se moquer!!…

  • |

    Juline

    Pour Juline, un p’tit ensemble rétro à souhait….ou carrément kitsch selon les goûts!! Impossible d’obtenir la couleur réelle du rose framboise qui est plus foncé et moins vif que sur cette photo. Modèle : Maile sweater Taille : 12/18 mois Fil : 2 pelotes 1/2 d’Amande de Cheval Blanc rubis (coton et cachemire, une douceur…) Aiguilles : 3 Modèle : robe…

  • Tamaris

    Bon, quand-est-ce qu’elle se termine l’année 2010?? Allez, peut-être qu’en recommençant à bloguer, ça chassera le mauvais esprit! une écharpe pour Belle-maman (oui, oui, vous avez bien lu!), bien longue et bien chaude Modèle : Frosting Fil : 5 pelotes de Galapagos tamaris de Phildar (laine et alpaga), douce et agréable pour une écharpe Aiguilles…

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent