Et voilà le travail!!

Classé dans : Avec mes petits doigts | 3

Je me suis lancée dans le crochet. Ben oui, j’avais envie d’essayer! Comme il ne me restait que les bases (c’est à dire faire une chaînette) des leçons que ma grand-mère m’avait donné quand j’étais petite, j’ai donc commencé à apprendre les différents points ici :

http://mamanpoule06.free.fr/apprendre/bases.html#points

Je me suis donc entraînée avec des résultats plus ou moins beau à voir!! Je ne les montrerai pas par respect pour la conceptrice du site qui explique tout correctement !! Mais bon, ce n’est pas de ma faute, le PC ne voulait pas répondre à mes questions…!

Et aprés un travail acharné (bon, faut pas exagérer quand même!!), je suis arrivé à ce résultat :

Je dois dire que je ne suis pas trop mécontente de moi!!

Alors, qu’en pensez-vous, c’est pas trop mal pour un début, non?

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire alors j’ai laissé les fils, on verra bien ce que ces fleurs deviendront.

J’ai également commencé le sac pour ma Bag-pal du BBS mais là, pas de photo. Et non, surprise jusqu’au bout! On ne sait jamais si elle vient faire un tour ici. J’ai pratiquement terminé le corps du sac, aprés il me faudra confectionner les accessoires et les poser sur le sac. Je m’applique car je souhaite qu’il lui plaise vraiment!! C’est du bon stress tout ça!!

Et je suis vraiment contente de participer à ce

!! Je sais je l’ai déjà dit!!

3 Responses

  1. il faudrait faire une rencontre entre debutante au crochet!j’y arrive tout doucement aussi!Avec les fleurs tu peux customiser un sac? un tee shirt….

  2. tu apprends drôlement
    vite …et bien !
    si je te montrais mon premier napperon……..tiens, d’ailleurs, il est où celui-là ?

  3. Elles sont trop belles tes fleurs. Moi je les verrais bien en appliqué sur une veste type saharienne ou … et oh j’prends mes rêves pour des réalités !

Laissez un commentaire