Avis à celles qui ont trop chaud : passez votre chemin!!

Ce week-end, commande sur le site Phildar et aujourd’hui, mon cher facteur à colis (toujours souriant et agréable d’ailleurs!) m’apporte (déjà!!) la laine.

voilà donc de quoi faire ces modèles :

Comment ça, je n’ai pas terminé les modèles de la dernière fois?!!! Mais si, presque, lol!!

Message pour Nadja : dans le colis, il y avait aussi ton coton.

Publications similaires

  • Dream stripes vitaminé

    Ce qui est chouette dans les commandes, c’est qu’elles me permettent de tricoter des couleurs vers lesquelles je ne me tourne pas naturellement. Et j’adore cette association! Merci Laura de ta confiance! Modèle : Dream Stripes, modèle perso et gratuit sur ravelry ou dans la boutique Fil : Holst Garn Samarkand dont j’ai oublié de…

  • Big Bag Swap

    Ma bag-pal peut commencer à surveiller sa boîte aux lettres, son sac est parti ce midi! Le secret sera bientôt dévoilé et vous saurez pour qui j’ai confectionné mon sac et surtout, vous pourrez le voir en vrai! Je vous remets des p’tits détails, histoire de vous mettre l’eau à la bouche (enfin…j’espère!!!)

  • Troc d’été…

    …qui, grâce à notre amie la poste, se transforme en troc d’automne!! J’ai eu la joie de recevoir un mail qui me demandait s’il était possible d’acheter un sautoir chocolat/turquoise en perles crochetées, comme celui que j’avais troqué avec miss Cpourky. Je peux vous dire que ça fait tout drôle !!! Mais pas question de…

  • |

    Juline

    Pour Juline, un p’tit ensemble rétro à souhait….ou carrément kitsch selon les goûts!! Impossible d’obtenir la couleur réelle du rose framboise qui est plus foncé et moins vif que sur cette photo. Modèle : Maile sweater Taille : 12/18 mois Fil : 2 pelotes 1/2 d’Amande de Cheval Blanc rubis (coton et cachemire, une douceur…) Aiguilles : 3 Modèle : robe…

11 commentaires

  1. oh lala moi je ne suis pas la cadance avec cet chaleur je vais ton « bip » des que j’ai mon matos pour travailler et jour aprés jour pelote aprés pelote (petites) je prépare ton coli tu me donne trop chaud avec tout ces pulls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent