Sarouel

Pour aller avec la brassière déjà vue ici, un sarouel en jean tout fin :

J’ai suivi le tuto trouvé ici mais je n’ai rien compris au montage de la ceinture que j’ai donc bidouillée à ma sauce!

C’est loin d’être parfait mais je suis contente du résultat.

Seul petit bémol : il me parait grand par rapport à la brassière, alors que ce sont deux 3 mois.

Modèle : tuto du net : ici

Tissu : coton en jean tout léger de Fabbric addict (je pense)

Taille : 3 mois

Edit de 17h30 : ouf, sarouel terminé juste à temps, la future maman vient de partir à la maternité!

Publications similaires

  • Grey stars

    Désolée, Claire, les pelotes et les aiguilles, c’était juste pour la photo!! Modèle : Pochée vol 8, automne 2009 que j’ai doublé Tissus : extérieur : blanc à étoiles grises Ikéa, intérieur : gris à pois blancs La maison en tissu

  • Je n’aime pas le jaune #3 ou la couture de la loose

    Qu’est-donc devenu ce tissu? Après avoir fait une grosse bourde, il me restait suffisemment de tissu pour recommencer, ouf! Donc, en coupant l’empiècement dans le bon sens cette fois-ci, un p’tit top à bretelles pour Louise et avec l’empiècement trop petit et un rectangle froncé, une robe pour sa poupée, qui fut la mienne d’où…

  • Chaperon

    Pour 2 fillettes presque cousines J’ai très peur pour le béguin qui me parait vraiment petit, verdict dimanche prochain. J’ai essayé ensuite de déclaquer les patrons de plusieurs robes…..que fouilli et quel casse-tête pour les débutantes comme moi!! Modèle : chaperon rouge de Contes de fées intemporels Taille : 4 ans Tissus : coton rouge…

  • Si, si j’ai bien une mac

    Vous commenciez à désespérer de ne rien voir cousu avec ma nouvelle mac, non? C’est parce que j’ai voulu me lancer tout de suite et sans filet dans des choses plutôt difficiles pour la grande débutante que je suis (une robe avec fronces, boutonnières, manches….trop belle mais tellement prise de tête!!!). Mais quand je me…

  • |

    Rentrée

    Les vacances sont déjà terminées alors pour reprendre les habitudes le sourire aux lèvres, il fallait bien un nouveau sac un sac besace bien grand pour transporter mes albums, classeur, stylos et autres cahiers la poche pour les clés de l’école Première poche, première fermeture aimantée et première sangle Ce n’est vraiment pas compliqué finalement…

36 commentaires

  1. C’est vraiment très joli, et j’aime beaucoup le rappel du bouton sur le sarouel. Chouette idée!
    Sur la photo, il ne paraît pas disproportionné par rapport à la brassière, loin de là. C’est un sarouel, il doit donc être large et puis c’est parfait pour tenir compte de l’épaisseur des couches.

  2. super ensemble !! les « bas » paraissent toujours grands mais les couches prennent de la place !.. bon, ben t’es devenue une pro de la couture toi, tu fais à ta sauce… c’est un signe !! clap clap clap !

  3. Whaou ! ca s’appelle être pile à l’heure ça ! j’aime beaucoup l’ensemble sarouel – brassière, et sur la photo ça a vraiment l’air très assorti niveau taille. C’est très très mignon.

  4. arhhhhhh!
    Zut de zut et rezut, j’ai tout loupé moi (
    ça m’apprendra à avoir le nez dans les peintures tiens!!
    Bon anniverblog!!
    Ton sarouel est superbe si! si!
    Arrête de nous narguer avec ton soleil, ça caille..
    T’as pas honte de délaisser ton tricot?
    Opération tir groupé réussie Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent