Amaretto

Petit à petit, je dompte ma mac et je suis plutôt fière de celui-ci, cousu presque sans me tromper et assez joli pour devenir un cadeau d’anniversaire.

J’ai même cousu une petite trousse assortie, mais je suis nouvelle bogueuse et je n’ai pas encore le réflexe photo 😉

Modèle : Sac burda, patron et tuto ici

Tissu : coton à pois et lin de je ne sais plus où, comme d’hab’! 

Publications similaires

  • Do Brasil

    Toujours avec la même partenaire de couture, j’ai cousu une version tunique de la robe Do Brasil Oui, c’était au temps où l’été existait encore et où je pensais pouvoir bronzer Je voulais être à l’aise dans cette tunique donc taille 38 pour le haut et 42 pour les hanches, je pense que le 40…

  • A la tombée de la nuit

                         une princesse rêve dans sa robe couleur de soleil                            (elle l’a tellement attendue cette robe!!) Commencée en février (vous pouvez vous marrer!!) et enfin terminée, Louise ne quitte plus sa robe (ouf!) de Peau d’âne (la peau a été cousue en début d’année mais je ne l’ai jamais montrée…

  • Grey stars

    Désolée, Claire, les pelotes et les aiguilles, c’était juste pour la photo!! Modèle : Pochée vol 8, automne 2009 que j’ai doublé Tissus : extérieur : blanc à étoiles grises Ikéa, intérieur : gris à pois blancs La maison en tissu

44 commentaires

  1. Ah zut, j’espérais être la preum’s ça aurait eu de la gueule vu de mon « exil bloguesque » Bravo ma belle, j’aime les tons et la forme de ton sac, sûre qu’il va plaire!!! Bises (j’y retourne… à mon « exil »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent