Palermo

Une chouette tunique pour fêter les 2 ans de son cousin.

Théotime a juste regretté que les voitures et camions du tissus ne soient pas coloriés….mais à la fin de la journée, l’herbe et le chocolat du dessert avaient rempli quelques cases 😉

Modèle : Palermo de C’est dimanche, sans patte de boutonnage ni fente devant pour un 1er essai

Taille : 8 ans, carrure impec’ mais un peu longue –surtout que j’ai cousu un biais rapporté plutôt qu’un ourlet– et j’ai raccourci les manches de 3cm

Tissu : trop joli acheté au Stoffen Spektakel de Lille

Publications similaires

  • Je n’aime pas le jaune #3 ou la couture de la loose

    Qu’est-donc devenu ce tissu? Après avoir fait une grosse bourde, il me restait suffisemment de tissu pour recommencer, ouf! Donc, en coupant l’empiècement dans le bon sens cette fois-ci, un p’tit top à bretelles pour Louise et avec l’empiècement trop petit et un rectangle froncé, une robe pour sa poupée, qui fut la mienne d’où…

  • Jolis cadeaux

    Ces cadeaux n’étaient pas prévus pour un anniversaire – mais ils auraient pu l’être, dit la fille qui a encore oublié l’anniversaire de son blog!! Si Rachel n’était pas là, il faudrait l’inventer!! – mais un échange tricot contre couture. Donc de la couture, de la broderie et du gris…de qui donc peut venir ce…

  • |

    Eléonore

    Des étoiles, des pois et un peu de physalis pour l’arrivée de la première fille de mon frère Gilet : modèle : (petit) artichaut, toujours aussi craquant      taille : 3 mois      fil : 50g de physalis de Graine de laine      aiguilles : 3,5 Robe : modèle : robe chasuble du site Petit…

  • Résolution tenue!

    Lorsque certaines prennent la résolution de ne plus acheter de laine tant que leur stock ne sera pas vidé ou alors celle d’avoir un seul en-cours à la fois, de mon côté, je choisis la facilité : avoir un sac par en-cours. Je commence 36 mille trucs en même temps, je fourre tout dans le…

  • Cocooning

    Et oui, encore des coussins sur l’île. A croire que ma machine ne sait coudre que ça!! Non, non les capes arrivent, il ne reste que les boutonnières à faire…et j’ai peur! Housse de coussin de gauche : coton arbre Magcoquette, coton chocolat Housse du milieu : tissu moutarde brillant et froissé de l’atelier Lener,…

23 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent