Rustique

Après avoir testé le nouveau fil de Muriel, que j’ai adoré d’aileurs mais je vous en parlerai bientôt, le naturel reste sur mes aiguilles avec Gilliatt, coloris poivre et sel.

Publications similaires

  • Pochettes

    Pochettes crochetées pour Lara (en remerciement des albums d’Emilie) et Marlène (accompagnée de langes peints pour fêter l’arrivée de son petit Marcel). Edit : Le modèle des pochettes sort de ma p’tite tête mais la nouille que je suis les a envoyées  avant de noter les explications! Voilà donc à peu près ce que j’ai…

  • Shalom

    Tout juste tombé des aiguilles, le fil n’est même pas coupé et il n’a pas encore son bouton J’ai voulu profiter de la belle journée pour prendre des photos mais pas moyen d’obtenir la couleur réelle, moins violette, plus bleu-jean. Modèle : Shalom Taille : 38 Fil : 8 écheveaux de DK Tweed de Rowan,…

  • Obsession #2

    Aaaaaah, ces copines blogueuses qui nous rallongent la to-do-list!! Après Emilie, c’est au tour de Casa de me faire mettre de côté ce qu’il y a sur mes aiguilles (même si c’est une écharpe censée être offerte à Noël) : quand j’ai vu son Hermione hearts Ron, il me fallait sur le champ un bonnet…

  • Mon défi de l’été

    Parce qu’avec Ravelry, on a toujours quelque chose à apprendre en tricot, voici mon défi de l’été : Driftwood en holst garn coast coloris aconite et navy Tricoter un déguisement de Maya l’abeille! C’est ce qu’on ma demandé les 3 fois où j’ai sorti mon tricot en public 🙁 M’en fiche, j’aime bien ces couleurs…

17 commentaires

  1. J’aime bien cette laine. J’ai fait le gilet arc-en-ciel avec. Comme il me reste un peu moins d’une pelote je voulais faire un bonnet avec. Combien de laine il te faut pour un bonnet ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent