|

Kiekko

Je partage aujourd’hui une jolie version de Kiekko tricoté dans un gradient Freia par Juliet pour la boutique Loop de Londres 

LilofilIl suffit d’une pelote ou d’un écheveau de 400m pour le tricoter et il est accessible aux débutantes car la dentelle se retient facilement.

[btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/kiekko/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″]

Publications similaires

  • La veste-boulet

    Vue depuis quelques temps déjà sur les blogs, j’ai eu un coup de coeur pour cette veste de la droguerie, mais tout ce jersey…et ces côtes….pfff…j’étais déjà découragée avant de monter les mailles. Puis, j’ai de nouveau craqué sur cette version et Julie m’a encouragée à me lancer. Passons le gros plantage dans le choix…

  • |

    Lemos

    La collection « Balade sous les ormes » comprend aussi un plaid bébé, Lemos Il est tricoté avec 4 écheveaux de Merino Worsted, coloris sand bank, un fil 100% merino tout doux et avec des aiguilles 5 pour un projet rapide. Sa taille carrée de 91 cm de côté en fait un plaid idéal pour bébé mais…

  • |

    Reya

    Je suis désolée pour le retard (mon emploi du temps de fin de semaine fut bien plus chargé que prévu…) mais vous pouvez (enfin 😉 )retrouver le modèle Reya dès à présent en téléchargement sur Ravelry ou dans la boutique. [btn text= »Voir la fiche produit » link= »https://www.lilofil.com/product/reya/ » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff » icon= »icon-cart4″] Et il reste encore quelques kits dans la boutique de…

  • Bonnes fêtes!

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, remplies de bonheur et de laine bien sûr!!   Et même si ce n’est pas moi le Père Noël, je vous offre quand même un petit cadeau : 20% de réduction sur tous les modèles de la boutique jusque demain soir minuit (le 25/12) avec le…

  • | |

    Lopta

    Modèle tricot de bonnet et son col assorti au profit de L’écheveau Solidaire Lorsqu’Aurélie m’a proposé de participer au challenge L’écheveau Solidaire et de créer un modèle pour récolter des fonds pour l’association MASFD, vaincre la dysplasie fibreuse, maladie dont est atteinte sa fille, j’ai bien évidemment accepté avec plaisir. Je me suis alors dit…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent