J’ai donc passé 3 jours à la Fête de la Laine de Clamart en compagnie de Simone et pour une première édition, c’était très réussi!
Des bénévoles aux petits soins pour tous, exposants et visiteurs, une hôte parfaite, des exposants au top, des visiteurs intéressés et bienveillants et des copines nous rapportant des petits cadeaux, que demander de plus?
Les écheveaux colorés de Heikemade
Ceux de Yarn By Simone
Et notre stand, le soir de la première journée, où l’on peut voir que Simone s’est fait dévalisée dès le samedi!
Mylène (toujours avec son grand sourire!)venue nous donner un coup de main le samedi am
La cabane Tricothé venue avec les laines Treliz
Les tissages de Colorires Stéphanie
Le plus joli stand du festival : celui d’ Avoir etc…
que j’ai enfin rencontrée alors qu’on se connaît virtuellement depuis le début de nos blogs, donc depuis trèèèèèèès longtemps!
Et comme certaines testeuses parisiennes du gilet Manzo avaient fait le déplacement, on s’est amusé à prendre une photo à l’américaine :
Merci à tous ceux rencontrés lors de ces 3 jours, merci pour vos sourires, vos paroles bienveillantes, j’ai adoré découvrir vos réalisations à partir de mes modèles!
Et voilà ce que j’ai rapporté (tout n’est pas pour moi!)
De gauche à droite : des écheveaux de Squirrel’s yarns, de By Simone (avec le tote bag assorti) et de Treliz, des anneaux marqueurs des amusements d’Em et de Tricot et Stitch et une adorable broche nuage crochetée par A voir etc…
Le prochain festival sera dans le Lot pour Le festival des arts de la laine les 22 et 23 juillet 2017, à bientôt!
rachel
et bin j’ai suivi….ouii avec un chouette article….bien mon adresse blog ne fonctionne pas ici…lol…en tout cas je suis la…;)