Aime comme miss

Je profite des vacances pour ressortir la mac et coudre en duo avec ma copine.

Un débardeur cousu un jour maussade mais qui a fait venir la chaleur, quoi de mieux?

Dommage, le soleil est déjà reparti

Effet cheveux mouillés sortie de piscine douche et peau blanche du nord.

Il ne finira pas dans le tiroir des pyjamas celui-ci mais à garder quand même pour lézarder à la maison et non pour sortir ou recevoir car la bretelle droite se fait la malle dès que je suis assise.

Modèle : Aime comme miss

Taille : M sans marges, bretelles élargies et encolure remontée pour l’adapter à la largeur des bretelles

Tissus : Baptiste olive, France Duval Stalla

Publications similaires

  • Dans la hotte #3

    Gilet Modèle : gilet de berger de Faustine Taille : 12 mois Fil : 2 pelotes de mérinos d’Anny Blatt, coloris lentille Aiguilles : 3.5 et 4 Modifications : les bords du bas du gilet et du haut de l’encolure sont droits. Tunique : Modèle : brassière à col rond des IPB Taille : 12…

  • Grey stars

    Désolée, Claire, les pelotes et les aiguilles, c’était juste pour la photo!! Modèle : Pochée vol 8, automne 2009 que j’ai doublé Tissus : extérieur : blanc à étoiles grises Ikéa, intérieur : gris à pois blancs La maison en tissu

  • Devinette

    Vous avez trouvé : la malédiction de la mac semble s’être éloignée de moi! J’ai réussi à coudre un bandeau, dans le fameux tissu jaune! Désolée, la photo est floue mais mon mannequin est récalcitrant en ce moment, même avec des bonbons!! C’est bien mieux d’aller jouer! Il n’est pas encore parfait (pas facile d’adapter…

  • Ula

    Une petite incartade à mes vacances loin du PC pour vous présenter cette chouette tunique   Test-knit pour Muriel. Tunique portée ce jour-là en mode automne mais je vous rassure, depuis, l’été est quand même arrivé jusque chez nous! Modèle : tunique Ula Taille : 12 ans Fil : 4 pelotes d’Amande de Cheval Blanc,…

  • Cocooning

    Et oui, encore des coussins sur l’île. A croire que ma machine ne sait coudre que ça!! Non, non les capes arrivent, il ne reste que les boutonnières à faire…et j’ai peur! Housse de coussin de gauche : coton arbre Magcoquette, coton chocolat Housse du milieu : tissu moutarde brillant et froissé de l’atelier Lener,…

18 commentaires

  1. Ohhh trop mignon!!! Et toi t’es toute belle! Tu m’as fait rire avec ton « effet cheveu mouillé et peau blanche du nord » mdr!!! Et bien moi qui suis encore plus au Nord j’ai encore la peau plus blanche hahahha!!! Bisous ma belle!

  2. J’aime bien les bretelles étoilées, c’est le petit détail discret qui fait tout, alors c’est vraiment dommage si elles ne tiennent pas. Est-ce que c’est lié à la largeur ou penses-tu que ce soit le manque d’élasticité de la matière ?
    Encore une question, la même que dans le commentaire précédent d’ailleurs : doublé ou pas ?
    Bonnes vacances à toi !

  3. Bonjour. J’ai le même problème de bretelles et c’est parce que votre débardeur n’est pas assez échancré d’un côté. Il faut juste reprendre l’ourlet et l’échancrer un peu plus. Ainsi la bretelle ne sera moins ‘excentrée’ et ne tombera plus vers la droite. Voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent