Cadeau

Seul cadeau home-made sous le sapin, un organisateur de sac d’après ce tuto.

Assez long à coudre, surtout quand on choisit un tissu qui colle au pied de la mac, qui se froisse en se retournant et qui ne veut rien entendre malgré 50 passages de fer!

Publications similaires

  • Si, si j’ai bien une mac

    Vous commenciez à désespérer de ne rien voir cousu avec ma nouvelle mac, non? C’est parce que j’ai voulu me lancer tout de suite et sans filet dans des choses plutôt difficiles pour la grande débutante que je suis (une robe avec fronces, boutonnières, manches….trop belle mais tellement prise de tête!!!). Mais quand je me…

  • NSP

    Gâtée par LN : Toujours un passage éclair ici, entre les cartons qui avancent, la fin de l’année scolaire qui me rend nostalgique (je quitte l’école donc je ne reverrai pas mes élèves l’année prochaine), la banque escargot qui commence à être pénible, l’envie de quitter cette maison qui n’est plus la nôtre, le soleil…

  • Palermo

    Une chouette tunique pour fêter les 2 ans de son cousin. Théotime a juste regretté que les voitures et camions du tissus ne soient pas coloriés….mais à la fin de la journée, l’herbe et le chocolat du dessert avaient rempli quelques cases 😉 Modèle : Palermo de C’est dimanche, sans patte de boutonnage ni fente…

  • Je n’aime pas le jaune #3 ou la couture de la loose

    Qu’est-donc devenu ce tissu? Après avoir fait une grosse bourde, il me restait suffisemment de tissu pour recommencer, ouf! Donc, en coupant l’empiècement dans le bon sens cette fois-ci, un p’tit top à bretelles pour Louise et avec l’empiècement trop petit et un rectangle froncé, une robe pour sa poupée, qui fut la mienne d’où…

19 commentaires

  1. Il est superbe, mais je vois que je ne suis pas la seule à pester contre le retournement des objets cousus quand on utilise du tissu enduit. Je crois qu’en fait il faut trouver une méthode pour s’en dispenser, genre la pose du biais par l’extérieur ou une doublure où tout la longueur du fond reste ouverte pour retourner sans chiffonner.

  2. Finalement tu l’as eu comment ? A coups de marteau ? Nan, je blague ;O) En tout cas, c’est super mignon et d’autant plus que tu as du mal à en venir à bout. Bravo très fort, Lilo !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent