Défi : la tenue classe de l’été

Comment reconnait-on la blogueuse qui commence à être à l’aise avec sa mac?

Elle s’inscrit aux défis couture de la blogo!

Voici donc la matière première qui sera utilisée pour le défi de la tenue classe de l’été :

Ca, c’était le côté facile du défi, maintenant, yapluka réussir cette tenue pour le 1er juillet!

Publications similaires

  • C’est grave docteur…

    …si, je ressors d’une vente de vêtements Chemins blancs  avec du tissu?? Oui, oui les 2 premiers sont bien du liberty! …alors que je vous rappelle que je n’ai toujours pas de machine à coudre… C’est de votre faute, aussi, à coudre des choses plus belles les unes que les autres! Bon, je vais encore…

  • Englishman

    Pour mon grand, parti quelques jours à Londres me chercher un magniiiifique mug Kate&William, nan, j’rigole!. Trousse de toilette d’après le tuto de Muriel Sac à linge bidouillé par mes soins Tissus et ruban de « je ne sais plus où » 

  • |

    Rentrée

    Les vacances sont déjà terminées alors pour reprendre les habitudes le sourire aux lèvres, il fallait bien un nouveau sac un sac besace bien grand pour transporter mes albums, classeur, stylos et autres cahiers la poche pour les clés de l’école Première poche, première fermeture aimantée et première sangle Ce n’est vraiment pas compliqué finalement…

  • Oslo d’automne

    Dans le post précédent, je vous parlais de duo-couture, et pourtant, vous avez certainement pensé que j’étais un peu mytho : pas beaucoup de post couture par ici…mais c’est parce qu’il y a eu pas mal d’échecs, un haut à manches courtes qui se sont révélées tenir horizontalement genre costume de goldorak, une belladone reprise…

20 commentaires

  1. je suis très curieuse de savoir ce que tu nous réserves de beau, j’ai moi aussi deux petites robes qui attendent d’être cousues sagement, le tissu est coupé, yapluka effectivement …

  2. J’en suis au même point que toi…
    Merci d’avoir joué le jeu de dévoiler une partie aujourd’hui.
    Maintenant, j’a hâte de voir ce que tes beaux tissus vont devenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent