Publications similaires
Bella’s mittens
ParlilofilDéjà vues sur la blogo, des mouffles bien chaudes Si j’vous dit que je ne connais pas encore Bella, vous m’croyez? Modèle : Bella’s mittens Fil : 4 pelotes de pure laine mérinos et de kid mohair grise de phildar, les 2 fils sont tricotés ensemble Aiguilles : 4,5
Imagination du mercredi
ParlilofilUne exposition sur les maisons originales et imaginaires vue en début d’après-midi et voilà son imagination qui s’envole! Une création réalisée entièrement seul, avec les moyens du bord, contrairement à sa grande soeur qui quand elle bricole, passe son temps à crier « mamaaaaaaan »!!,
Six ans
ParlilofilVous pouvez remercier Rachel : C’est grâce à Rachel que j’ai tricoté ma première écharpe en dentelle c’est grâce à Rachel que ce blog existe et c’est encore grâce à Rachel si ce post existe – j’avais oublié ;-)! Et puis, bien évidemment, c’est grâce à vous que ce blog dure depuis maintenant 6 ans….

Excellent )
Bah, tu n’avais pas besoin de nouveaux amis ?
Allez, encore 2 bouches de plus à nourrir… Un plaisir à l’approche des vacances…
Brr, à bas les kermesses & autres fêtes foraines Bisous tout doux,
Séverine
PS : Ce pourrait être un lot pour ta future fête de fin d’année, non ?…
le lot génial !! qui fait juste plaisir aux enfants …et aux papas alors ?
Hihi mdr ! Mets les dans ta classe !!!
Tu aurais été là, tu aurais dû être la méchante-qui-veut-jamais.
J’espère que le responsable sait QUI va nettoyer l’aquarium une fois par semaine! Méfie toi quand même, on s’y attache aussi à ces bêtes là. C’est quoi leur petit nom?
quel chouette papa !
c’est toujours mieux qu’un doberman!!!lol!
Chouette, 2 nouveaux locataires !! Au pire tu pourras toujours en faire une friture… humour à 2 euros je conçois !
Ohhh le bô kdo !!!
Mefies-toi, ça peut vivre longtemps ces bêtes là
)))
ah ben ça………….lol…
‘paraît que les absents ont toujours?!…
mdr…..alors ils s’appellent comment?
ils auraient pu gagner une poule tu sais !
MDR !!!!!!!
il faudra leur trouver un nom maintenant…
Eclat de rire !!!! ah non,, fô pas rire ???? ;o)
J’ai eu un jour la même faiblesse que ton mari … j’en avais trop marre des ballons raquettes lol !!!
lol !!!
Et qui va devoir changer l’eau des poissons !! ;o))
comme je comprends …
Les mêmes à la maison!!!
Quelle bonne idée que celle là!!! HI HI HI!!! Désolée!!!
Oh oui ! Ca éveille certains de mes souvenirs !!! Bon ! Y a plus grave !!!
excellent des nouveaux arrivants !!!!
Excellent!!!!! mais avec 3 enfants, tu aurais pu avoir 3 poissons!!!! Comment ont ils été baptisés?
Hi!hi! Allez ça aurait pu être pire : des hamsters, un cochon d’Inde, un lapin… Au moins là ça fait pas de bruit, ni de saletés! faut juste leur changer l’eau de temps en temps!
mdr !!!
en même temps si tu les laisses dans le saladier, ils vont rapidement sauter et… hop ! plus de poisson ! (qui mourra par une lente agonie, ça, c’est horrib, on est d’accord !)
bonnes bulles !!!
idem ici avec la grand mère, surprise géniale à la veille des vacances …
je compatis
mdr !
Moi j’ai eu le même un …1er avril!Et c’était un vrai poisson!
Mais en fait tu es du nord ? La ducasse ça ne trompe pas … Bon je vais arrêter de spammer ton blog pour ce soir … Désolée …