Publications similaires
Nuages d’automne
ParlilofilC’est de saison! Modèle : Rain cloud ici ou sur ravelry Fil : cascade 200 wool et phil coton 4,5 Crochet : 5 Attention, la traduction en lien sur ravelry comporte des erreurs et des oublis, je vous l’ai corrigée dans le fichier ci-dessous Rain_cloud
Ca y est, je me lance!!
ParlilofilSuite à mon inscription à la deuxième vague du Big bag swap, je me lance dans la grande aventure des blogs. Malgré quelques craintes (et si je n’avais rien à dire, aurais-je le temps de poster régulièrement, si personne ne venait le lire,…) et beaucoup d’enthousiasme (je n’y connais rien et j’ai envie de faire…
Fraise tagada
ParlilofilUne forme et une couleur qui m’avaient tapé dans l’oeil -et pourtant je n’aime pas le rose- mais celui-ci ce n’est pas du rose, c’est du fraise tagada! Un chouette modèle qui se tricote rapidement et sans difficultés, pour un résultat plein de peps! Modèle : Test-knit pour la tunique Mei de Kids tricots Taille…
A 4 mains #2
ParlilofilMerci maman, j’ai juste tricoté les côtes de l’encolure! Version manches dépliées Version manches repliées Photos un peu floues du premier reportage photo de ma puce – et je sais, j’aurai pu faire mes cheveux pour la photo…..je veux avoir des cheveux raideeeeeeeeeeeeeees!! Et vous avez vu ce jean?!? Plus de 2 ans que je…
Rock Island #3
ParlilofilModèle : Rock Island Fil : 56g de Drops lace, un fil qui se dédouble trop facilement, pénible pour tricoter les ssk et un résultat, même après blocage, pas flatteur du tout pour le point mousse, en bref, premier et dernier essai! Aiguilles : 3,5
Les blogueuses s’invitent chez moi
ParlilofilSac de chez LM créations et livre de Froufrou et Capucine Pas encore de tricot pour aujourd’hui, 2 en-cours : l’un plutôt long et l’autre en finnois…pfff, pas facile mais j’m’accroche!! bloglines est en réparation, chez vous aussi?? Bon, ça tombe bien j’ai plein de ménage à faire…mais ma visite du matin me manque!


Ce qu’elle est jolie ! Vivement le printemps ! Bisous
Ho oui fait nous venir le printemps viiiiiiiiiiiiteeeeee !!!
j’adooooooooooooooooooooooooore!
Superbe !
si avec ça ,il ne vient pas!!! (le printemps!)
De rien! pour te remercier de ton accueil à chaque tricot thé!
Comme c’est beau!!!
Whaouhhhhhhhh !
Doux baisers du soir…
Séverine
Super joli… Bravo!
Dis donc tu es bien gâtée!! vivement le printemps alors!
J’aime beaucoup sonton fané.
Merveilleux…
C’est un beau cadeau!
oh que c’est joli!!
C’est vraiment très beau!
superbe, je prends des cours de crochet j’espere arriver à faire ça!
c’est confirmé pour ce WE, je serais chez ma BS dans le nord.
Sublime!
elle est superbe,j’avais reçu quasiment la même en version hiver à Noël dernier
Elle est super jolie!!!
splendide ! ah ces Florence ;o))