Bonne fête de St Nicolas!

Allez, j’vous laisse, je vais manger des coquilles et des chocolats!
Création Jean-Paul Hévin
Malabrigo lace Polar Morn – Frank Ochre – Red Java (déçue, je croyais que c’était rouge et non rouille) Holst Garn Cloudberry – Glacier Edit pour les curieuses : La malabrigo ocre est pour tricoter Saroyan, les autres je ne sais pas. Comme le rouge n’est pas rouge, mon projet tombe à l’eau, la polar…
Certaines étaient très curieuses de connaître les résultats du sondage, alors voici les tendances : Quel genre de modèles tricotez-vous le plus souvent? les accessoires viennent en tête suivis de près par les pulls ou gilets (enfants ou femme) Utilisez-vous la laine préconisée par le modèle? J’ai été étonnée par les réponses à cette question,…
Juste pour vous dire que mon ordi fait grève et que j’ai perdu tous mes mails donc si vous attendez une réponse de ma part, je ne boude pas, non, alors relancez-moi!!
Springtime bandit par Claire Echarpe pour Coralie – et sa puce adorable! – Bonnet poilu pour Florence Tricot de poupée pour Ingrid – qu’on veut voir terminée sur ton blog! – Deux manches pour Catherine Et très joli début de châle pour Priscilla, en angora de la lainière trop doux – Dites-lui qu’elle doit le…
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| pll_language | 1 year | This cookie is set by Polylang plugin for WordPress powered websites. The cookie stores the language code of the last browsed page. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| YSC | session | This cookies is set by Youtube and is used to track the views of embedded videos. |
| _gat | 1 minute | This cookies is installed by Google Universal Analytics to throttle the request rate to limit the colllection of data on high traffic sites. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| _ga | 2 years | This cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to calculate visitor, session, campaign data and keep track of site usage for the site's analytics report. The cookies store information anonymously and assign a randomly generated number to identify unique visitors. |
| _gid | 1 day | This cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to store information of how visitors use a website and helps in creating an analytics report of how the website is doing. The data collected including the number visitors, the source where they have come from, and the pages visted in an anonymous form. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| IDE | 1 year 24 days | Used by Google DoubleClick and stores information about how the user uses the website and any other advertisement before visiting the website. This is used to present users with ads that are relevant to them according to the user profile. |
| test_cookie | 15 minutes | This cookie is set by doubleclick.net. The purpose of the cookie is to determine if the user's browser supports cookies. |
| VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | This cookie is set by Youtube. Used to track the information of the embedded YouTube videos on a website. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| CONSENT | 16 years 7 months 9 days 9 hours | No description |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 1 year | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 1 year | No description |
| m | 2 years | No description |
| _gat_calameo_view | 1 minute | No description |
| _gat_gtag_UA_98368122_1 | 1 minute | No description |
je débarque ds 20j, alors, tu me laisses une coquille ou deux???
Bon Saint Nicolas!!!!
Bon Saint Nicolas !
Eh les coquilles,…..c’est pas plutôt St-Jacques ;o))) warf warf ! OK je sors…….
gourmande……et bon St Nicolas
Bon Saint Nicolas!!!!
Tu exagères
BOnne saint-Nicolas, régale toi bien
sisisis bonne saint nicolas…bonne journee…;o)
Alors? Arthur a-t-il reçu tout plein de courrier?
Coquille ou Mannele, on va se régaler! Bonne Saint Nicolas!
J e suis entrain de regardé la une et il parle des coquilles,je vais donc m’instuire.
chez moi, il s’agit de mannala, comme tous les Alsaciens exilés, je me suis mise aux fourneaux, à défaut de faire la razzia à la boulangerie du coin
En Franche-comté, c’est la tradition des Jeanbonhommes, genre de mannala pour la Saint Nicolas.
Bonne fête!
tiens je ne connais pas les coquilles, ça me semble bon
bon appétit ….
Il faut préparer le foie pour les fêtes!!
!
Merci beaucoup pour tes souhaits. Comme Tica en tant qu’exilés nous avons confectionné nos propres mannalas. Un seul regret les « chocolats St Nicolas » de ton image…mmmh j’en croquerai bien un !!
Bonne fête de la Saint Nicolas! J’espère que les chocolats étaient bons.