Triplette

Pour son défi, ce n’est pas 1 mais 3 snoods tombés des aiguilles :

Modèle : Phildar : Monter 92m, tricoter 4 rangs de côtes 1/1, puis tricoter *2m envers, 8m endroit* en faisant une torsade (4m pasées devant) tous les 10 rangs.  A 34 cm, terminer par 4 rangs de côtes 1/1puis rabattre.

Fil : 4 pelotes de phil light de phildar tricotées ensemble. 2 gris foncé et 2 givre pour celui du bas – 2 gazelle et 1 buvard pour le nude – 2 poivre, 1 gazelle et 1 caramel pour celui du haut.

Aiguilles : 10

Publications similaires

  • Plic, ploc

    J’ai eu la chance de tester ce joli gilet pour Louise J’ai choisi la version fille mais ce modèle existe aussi en version pull et bordure au point mousse pour les p’tits mecs. Un gilet très agréable et rapide à tricoter puisque tout est intégré au tricot, même les bordures. Bon, il faut quand même…

  • Ennespé #2

    Voilà enfin (Ben oui, j’ai une vie, hyper passionnante en plus, en dehors des blogs, moi!!!) le contenu de mon colis pour Hélène, ma NSP :                      Je lui ai concocté un colis pour une journée rien qu’à elle : – débuter par un moment de détente…

  • A 4 mains #2

    Merci maman, j’ai juste tricoté les côtes de l’encolure! Version manches dépliées Version manches repliées Photos un peu floues du premier reportage photo de ma puce – et je sais, j’aurai pu faire mes cheveux pour la photo…..je veux avoir des cheveux raideeeeeeeeeeeeeees!! Et vous avez vu ce jean?!? Plus de 2 ans que je…

  • Premier troc!

    Késako? une enveloppe qui vient des… Bouches du Rhone. Et dedans une autre enveloppe!! Et dedans encore une enveloppe…mais non, je rigole!! Donc dedans Une trés belle pochette avec des p’tits coeurs, du tissus à pois et du liberty!! Je n’ai plus aucune raison de perdre mes aiguilles et mes ciseaux maintenant!! Encore merci Mayou…

42 commentaires

  1. Bah oui.. pourquoi n’en faire qu’un quand on peut en faire trois??
    allez avoue que tu as 3 paires de mains en fait! c’est exactement ce qu’il me faudrait pour les températures actuelles en fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent