J’m’entraîne!

Des pochons, pour apprendre un peu de technique…mais y’a toujours un truc qui cloche…c’est en faisant des erreurs qu’on apprend!

Publications similaires

  • Aime comme miss

    Je profite des vacances pour ressortir la mac et coudre en duo avec ma copine. Un débardeur cousu un jour maussade mais qui a fait venir la chaleur, quoi de mieux? Dommage, le soleil est déjà reparti Effet cheveux mouillés sortie de piscine douche et peau blanche du nord. Il ne finira pas dans le…

  • Cadeau

    Seul cadeau home-made sous le sapin, un organisateur de sac d’après ce tuto. Assez long à coudre, surtout quand on choisit un tissu qui colle au pied de la mac, qui se froisse en se retournant et qui ne veut rien entendre malgré 50 passages de fer!

  • Un peu de couture!

    Entre 2 pissenlits à arracher – si vous connaissez un truc qui marche pour éradiquer des tonnes de pissenlits au milieu d’arbustes et de fleurs, je prends! – un peu de couture : Trousse en kit de la boutique de Mu, j’ai craqué sur les couleurs! Prévue au départ pour la fête de ma maman,…

  • Englishman

    Pour mon grand, parti quelques jours à Londres me chercher un magniiiifique mug Kate&William, nan, j’rigole!. Trousse de toilette d’après le tuto de Muriel Sac à linge bidouillé par mes soins Tissus et ruban de « je ne sais plus où » 

  • G

    Reçue depuis déjà trèèèèèèèèèèèèèès longtemps…j’ai honte Fabienne… Une G griffée Le petit rien, qui me va trop bien, si, si j’vous jure!

34 commentaires

  1. personnellement je les trouve très jolis
    moi je veux me lancer dans le transfert sur tissu
    mais je crains le pire je n’ai jamais tenté belle journée

  2. mine de rien …
    un pochon c’est pas si facile à faire bien comme il faut au niveau de la coulisse. Je suis comme toi, j’ai pas encore trouvé « the » technique ….
    Malgré tout, vu d’ici, y’a pas de défauts et ton choix de tissu et tes transferts, tout cela rend très très bien. Bon we

  3. ben voilà, le truc qui paraît le plus simple du monde à faire et en fait… ben c’est pas si simple!! pour la coulisse, moi, je mets des oeillets, je trouve que ça fait plus propre que des boutonnières…
    ou alors dans les coutures du coté, laisser une ouverture mais à l’intérieur, faire un double rentré pour pas que le tissu coupé filoche…
    t’es béton ma lilo !

  4. Tout d’abord merci pour ta visite chez moi et puis je ne vois pas d’erreur sur tes pochons ils sont très réussis ! mais si tu couds comme moi bon courage ! je ne plante toujours quelque part, j’oublie toujours quelque chose… des claques je me mettrais parfois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent