Publications similaires
Si vous en doutiez…
Parlilofil…je vous le confirme : la laine Holst Garn feutre très bien!! Et oui, chaque année je feutre un tricot, on va dire que je suis tranquille maintenant! Et Louise est contente de récupérer un châle pour se déguiser! Modèle : Ms Clarke, du nouveau knitty Laine : 1 pelote de Holst Garn supersoft, coloris…
SIX
ParlilofilMon grand de 6 ans Qui aimerait être un bébé car les mamans s’occupent tout le temps des bébés (alors qu’il est le dernier et n’a donc pas à souffrir que je m’occupe d’un plus petit que lui!!) mais qui attend cet anniversaire avec impatience depuis 2 ans pour pouvoir enfin s’inscrire au foot (à…
Le pourquoi du comment
ParlilofilL’interruption du programme dû à une cascade de choses de la vie – stress lié à l’annonce de mon inspection, mauvaises nouvelles en tout genre et surtout déboires tricotesques (si, si j’accumule vous allez voir!) – est terminée et je reprends les rennes de ce blog. Allez, je vous montre où ça coince : Lady Haimi…
J’aime mon facteur #3
ParlilofilDevinez qui a gagné chez Béné? C’est moi! Et je peux parader avec mon sac trop chouette sous le soleil! Je n’attends plus rien mais si mon gentil facteur veut continuer à déposer de jolis paquets dans ma bal, je ne m’en plaindrais pas 😉
Je ne lache plus mon crochet!
ParlilofilModèle : les étoiles sont crochetées en suivant le modèle de ce plaid puis reliées par une chainette Fil : cascade 220 wool et phil coton 4,5 Crochet : 5
Jolie gourmette
Parlilofilgagnée sur le blog So happy kids une gourmette Mikado pour mon futur petit neveu…qui devrait peser plus de 5kg, il ne portera pas longtemps cette brassière



Oh!!! Que je comprends!!!! Ce sera tout joli!
Clamille xoxo
Enfin le soleil…. Quel plaisir de le retrouver celui là!!! Et quand le jardin s’éveille, nous aussi!!
humm le printemps est la..ca pousse…
Ca y est, on le tien ce sacré printemps!!!
Et le printemps repousse l’hiver, pour se faire sa place au soleil … chic alors !
le printemps renait dans le jarsdin
Oh oui, ça redonne du tonus de voir le soleil et les petites pousses!
j’adore cette période, on a l’impression de renaître avec la nature!!
ici aussi : dehors ! et ça fait du bien !
De jolies surprises !
Prometteuses ces pousses.
la découverte de ton jardin, chouette perspective ça !
Je crois que le printemps arrive enfin chez moi aujourd’hui et j’ai le même programme que toi!
Qu’est-ce-qu’il fait bon!!! Nous aussi on profite un peu de la chaleur avant…. ils nous annoncent de la neige pour le début de la semaine prochaine, NON NON NON!!!
on en a bien besoin de printemps tu ne trouves pas ??
tout ça s’annonce très bien dis donc!!
Qu’est-ce que ça donne le moral de voir la nature se réveiller !!
Ce matin j’admirais les petits bourgeons sur le cerisier devant la fenêtre de ma cuisine ^^