Publications similaires
Le pourquoi du comment
ParlilofilL’interruption du programme dû à une cascade de choses de la vie – stress lié à l’annonce de mon inspection, mauvaises nouvelles en tout genre et surtout déboires tricotesques (si, si j’accumule vous allez voir!) – est terminée et je reprends les rennes de ce blog. Allez, je vous montre où ça coince : Lady Haimi…
Résultats du sondage
ParlilofilCertaines étaient très curieuses de connaître les résultats du sondage, alors voici les tendances : Quel genre de modèles tricotez-vous le plus souvent? les accessoires viennent en tête suivis de près par les pulls ou gilets (enfants ou femme) Utilisez-vous la laine préconisée par le modèle? J’ai été étonnée par les réponses à cette question,…
Plaisir du mercredi
ParlilofilQuand on commande du tissu sur le net, il y a ceux qui vous font payer le prix d’un colissimo et vous envoie le coupon dans une enveloppe kraft en lettre simple et il y a ceux qui prennent le temps de préparer un joli paquet plein d’attention : du papier de soie, des boutons…
Tenue de fête
ParlilofilUn gilet au point de riz pour être chic le 25! Modèle fortement inspiré de celui de la droguerie mais comme je n’ai pas le livre, j’ai crée mon propre modèle. Si ça vous dit, je le mets au propre! Modèle : perso en cours de recopiage Taille : 5 ans Fil : 5 pelotes…


C’est tout doux, tout frais… très mignon en effet!!!
moi aussi j’adore ; on a envie de connaître leur histoire et de lire un beau livre illustré, style histoires pour enfants qu’on aime tellement !
j’ai reperé ce matin au boulot en effet !
j’aime beaucoup, c’est si tendre
oui oui je viens de le mettre sur mon FB…bon anniversaire a ce superbe peintre, Norman Rockwell..c tout un hommage de google!
Oui moi aussi j’ai adoré ce matin en découvrant cette image toute en douceur!
oui ces images d’un tps passé st tjrs magnifiques, et ce petit côté nostalgique, çà fait rêver
Normann Rockwell, jadore ! Je n’avais pas vu qu’il était en première de google.
viiiiiiiiiii c’est chouli!
oui moi aussi
Je n’avais pas vu. J’adore Norman Rockwell, c’est un beau clin d’oeil.
Moi aussi ! La chambre d’enfant de Mr Chéri en était couverte, un vrai bonheur !
Oh super !!!
Ahh.. Normal Rockwell.. je suis une fan depuis toujours!! Mais moi, mon google, il ne me le montre pas..
moi aussi j’ adore , je ne savais pas que c’ était Norman Rockwell.
oui, j’ai trouvé ça magnifique et très tendre!!
Non je ne vais pas beaucoup sur Google mais j’adore ce peintre…Norman Rockwell…découvert lors d’une Expo au Musée du Luxembourg à Paname…les US des années 50-60 quoi!!
Je l’ai raté!! Mais adorable!
ce fut une blle surprise mais etrange… puisqu elle nest pas restee .. jusqu au 14….
;o)
oui ! trop trop chou !!!