Publications similaires
Madeleines de tricot-thé
ParlilofilMélanger 75g de sucre en poudre, 10g de cassonade, 1 pincée de sel et 2 eoufs entiers. Fouetter puis ajouter 90g de farine, 90g de beurre fondu et refroidi, 2 càc de fleur d’oranger et 1/2 càc de levure. Mélanger et laisser reposer au frais pendant 1/2h. Remplir le moule et mettre au four préchauffé…
Le pourquoi du comment
ParlilofilL’interruption du programme dû à une cascade de choses de la vie – stress lié à l’annonce de mon inspection, mauvaises nouvelles en tout genre et surtout déboires tricotesques (si, si j’accumule vous allez voir!) – est terminée et je reprends les rennes de ce blog. Allez, je vous montre où ça coince : Lady Haimi…
Week end parisien
ParlilofilGrimper les marches (rêve de Théotime) et découvrir Paris Voir la tour s’illuminer puis scintiller Se balader près du Louvre puis y entrer (rêve de Louise) Des enfants qui reconnaîssent un tableau étudié en maternelle l’année précédente ou alors ceux présents dans leurs livres d’histoire Et se balader toujours en encore sous les lumières de…
En vacances!
ParlilofilJe serai ici : Je vous laisse mijoter encore une semaine pour connaître la réponse au petit jeu Tout ce que je peux dire c’est que la bonne réponse pour le fil n°2 n’a pas encore été donnée! Ne cherchez pas trop compliqué et pensez au fil qui était n°1 avant ces 2 derniers projets….


de Noël 2008?????????????? en effet, ça, c’est du retard! lol.
et bin quand meme quel retard!!…de beaux cadeaux!!
Et dedans, qu’est-ce qu’il y a?
Hâte de voir tout ce que contiennent ces si jolis paquets.
du bonheur en perspective pour les chanceuses
eh bien, ça en fait!!!
je ne m’attendais pas à une avalanche de cadeaux!!!t’es folle ou quoi, je t’avais dit juste un châle!!!!!!!!!!!!!le facteur colissimo est passé ce matin une 1ere fois, il sonne mais ne trouve plus le colis dans son camion et moi je m’attendais à une commande que j’avais faite…il me dit qu’il repassera vers 11h.Entre temps la commande que j’attendais arrive par le facteur de la voix normale et là je me dis que l’autre avait fumé de la moquette car je ne m’attendais à rien d’autre! je pars faire une course vers 12h et le facteur n’etait pas repassé, mes doutes etaient confirmés…A mon retour vers 14h, un gentil colis m’attendait, les enfants trepignaient d’impatience, tout le monde est heureux! un post suivra bientot sur mon blog!