Publications similaires
Tous au jardin!
ParlilofilOn profite de la douceur de ce mercredi pour laisser tomber les tricots/bouquins/jeux de société et découvrir ce que nous réserve le premier printemps dans cette maison
Pull Vlady
ParlilofilPour Théotime qui grandit à vue d’oeil version col replié : version col relevé : No comment sur les grimaces, c’était ça ou rien!!! Modèle : Pull Vlady des Wouimardis Fil : 2 pelotes 1/2 de pure laine mérinos de phildar, coloris flanelle Aiguilles : n°4 Modifications : j’ai allongé le corps du pull (24…
Avant qu’on ne soit le 16
Parlilofilmars 2011-3 jours de carnaval sous le soleil, un vrai bonheur! Bonne fête Louise! Je suis toujours là, quelque part, à chercher comment ralentir le temps – comment ça, on est le 15?!? Mais mars vient à peine de commencer! – pour faire tout ce que j’aimerai…comme venir voir vos blogs par exemple!
C’est mercredi!!
ParlilofilEt au lieu de faire ça , ça , ça ou alors ça qu’est-ce que je fais ? CA !!!!! Ben oui, il faut bien que je construise mon blog!!!

courage et surtout néglige pas les calins ^_^
Aaaah! ! je vais enfin aller plus vite que toi ! Quoique…
;O)
Bon courage et prends ton temps pour ta vie de famille.
Pas de problème, on attendra c’est sure.
Et bon courage pour « la partie de billard «
ça rassure de lire qu’on n’est pas toute seule !!!bon courage pour l’opération et bonne vente !!!
oh courage pour l’operation…tu nous manques…stop….
allez tout va revenir d’en l’ordre courage
faut surtout pas laisser les calins de côté
courage !!
ah ben nous aussi on pense à toi… plein de courage ! et c’est sympa de laisser un délai aux VRAIS escargots !!!
Bon ben, comme le dit Rachel, tu manques mais les calins à la tribu sont bien plus importants… Pour l’opération, j’espère que rien de grave, en effet… Tu pourras peut-être tricoter pendant la convalescence???
Plein de bisous en tout cas et à très bientôt
@ très vite…
On t’attend…
les calins, y’en n’a jamais trop !
alors profites-en bien à chaque occasion, les réalisations, elles se feront en leur temps. Bon courage pour la partie de billard, mais quand faut y aller…
Et merci pour ton passage chez moi.
l’essentiel c’est que tu ne dises pas « stop » à l’aventure blog !
tu nous manques!!!
Bon courage !
Courage!
un peu dans le même esprit que toi… bises
sa arrive…
temps que tu reviens de temps en temps cela me va … bons câlins à tous alors !
prendre le temps et revenir de temps en temps
à bientôt
A bientôt alors et profite des tiens !!!
Je te comprends totalement, puis les câlins, il n’y a que ça de vrai, ça console de biens de maux!!! t’inquiète on est pas loin!!!
ah oui c’est la braderie par chez toi ce week end .
je crois qu’il va faire beau .
je te souhaite de bien vendre BISOUS
bon, tu reviens quand même, hein?
même absente on pense bien à toi -stop- reviens quand tu peux – stop- bises!!!!
salut c’est où cette brocante et quand?bon courage pour la suite…
Bon courage…
Passe du bon temps en famille, c’est le principal !
Prends ton temps, on t’attend!
Prends soin de toi…
ouioui dur dur le rythme là…bonne suite
Bon courage Lilo et bon dimanche en famille!
que tout ce passe bien et j’espere que tu as fais de bonne vente et un beau tricot
…
Je serai patiente, et je me réjouis de voir tes créations, même si elle se feront plus lentement.
j’espère que ton opération n’est pas grave, qu’elle ne sera pas pénible!
Marlène
Vivement les vacances !