Publications similaires

  • Molly

    Louise voulait un bonnet qu’elle puisse porter avec une queue de cheval, des couettes ou des macarons sans être toute décoiffée. Molly est le modèle idéal, assez loose pour permettre toutes les coiffures de fille! Modèle : Molly, modèle gratuit sur ravelry Fil : 1 écheveau de Malabrigo Merino Worsted, coloris praline Aiguilles : 5…

  • 2012

    Comme chaque année, une petite rétrospective de ce qui a été tricoté/cousu/crocheté pendant ces 12 mois : Et en détail, de la couture : du tricot : Et même un peu de crochet : Résolutions pour 2013 : étoffer un peu plus la mosaïque couture et me tricoter au moins un pull ou un gilet….

  • Brioche Lightning

     J’ai eu la chance de tester le nouveau modèle de châle de Susanne Sommer Ce châle s’appelle Brioche Lightning et comme son nom l’indique, il est crée pour les fans du point brioche. On commence par tricoter le triangle central en point brioche bicolore, avec un zig-zag de point mousse pour casser la monotonie. Ce…

  • Gilet de grand-mère

    Alors qu’il fait 28° l’après-midi depuis quelques jours, que tout le monde rêve de robes légères et de coton, je vous montre un bon gros gilet de grand-mère (nom donné par mon chéri) bien chaud! Mais à ma taille cette fois-ci! Terminé et même pris en photo depuis quelques temps déjà : le pommier est…

  • Chaud les mains!!

    Moi qui adore les torsades, je suis comblée!! Les mitaines turquoises sont pour ma maman (l’écharpe assortie est sur les aiguilles) et les mitaines anis pour moi!! Je n’ai pas l’habitude de porter cette couleur mais le modèle qui m’a tapé dans l’oeil était tricoté dans ce coloris et avec mon manteau noir, ça fait…

13 commentaires

  1. Quelle rapidité !!!
    Je ne sais pas comment vous faites toutes ou presque pour travailler vos réalisations aussi vite. Quant à moi, je suis un escargot et je dis souvent à mes loupiots :  » Oh ! doucement, ça vient ! I haven’t got a turbojet in Ze popotine !!! » Et c’est pareil pour mes ouvrages.
    En tout cas, bravo, j’ai de voir le tout fini (finalement ça m’arrange que tu ailles aussi vite !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent