Publications similaires

  • Obsession #2

    Aaaaaah, ces copines blogueuses qui nous rallongent la to-do-list!! Après Emilie, c’est au tour de Casa de me faire mettre de côté ce qu’il y a sur mes aiguilles (même si c’est une écharpe censée être offerte à Noël) : quand j’ai vu son Hermione hearts Ron, il me fallait sur le champ un bonnet…

  • Blush

    Grâce à Emilie, Louise a un nouveau pull : Blush A porter comme une sweat pour être à l’aise en toutes circonstances! – même en jean troué, heureusement que c’était les vacances! – Je l’ai tricoté avec 10 pelotes de Laine et coton de Phildar (un fil qui passe en machine, indispensable avec ma collégienne!)…

  • Novembre

    Le froid arrive et avec lui, mon envie de torsades s’installe aussi Test pour un nouveau châle en Lana d’Oro de Cascade, il me reste encore à trouver le fil idéal Test pour un gilet bébé en Gilliatt Certaines blogueuses tricotent des bonnets à la chaine, et vous comment préparez-vous l’hiver?

13 commentaires

  1. Quelle rapidité !!!
    Je ne sais pas comment vous faites toutes ou presque pour travailler vos réalisations aussi vite. Quant à moi, je suis un escargot et je dis souvent à mes loupiots :  » Oh ! doucement, ça vient ! I haven’t got a turbojet in Ze popotine !!! » Et c’est pareil pour mes ouvrages.
    En tout cas, bravo, j’ai de voir le tout fini (finalement ça m’arrange que tu ailles aussi vite !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent