Pour Marius

J’ai ressorti mon aiguille à broder pour un charmant bébé qui a déjà une garde-robe tricotée main bien remplie!

Publications similaires

  • Le gilet d’Apolline

    Pour Louise ou Apolline?!? Pour les 2 : Exactement de la même couleur que la tunique Apolline qu’LN a cousu pour ma puce! Maintenant, il faut que je lui trouve un pantacourt pour terminer l’ensemble, une excuse pour aller faire les soldes!! Modèle : catalogue pitchoun n°821 de phildar Fil : 7 pelotes de phil…

  • Woolez-Vous…?

    Woolez-Vous… est un nouveau magazine tricot de qualité en français . Plus qu’un simple loisir créatif, le tricot est aujourd’hui devenu un art de vivre, c’est pourquoi designers et teinturiers ont été invités à s’associer autour d’un thème d’inspiration pour créer une atmosphère cohérente et spécifique à chaque numéro, pour une expérience renouvelée. En effet, nous…

  • Dream catchers

    J’avais adoré le dreamcatcher d’Anisbee et j’ai copié (même pas honte!!) cette bonne idée pour les copines : Il ne me reste plus qu’à en refaire un pour moi! Modèle : Solstices d’Anisbee Fil : restes de physalis et de king of the jungle crochet : 3,5

  • Les mercredis kitschs

    Aujourd’hui, pas de sieste pour ma fée clochette alors on en profite pour participer aux mercredis de Lila fanfreluche :     Thème du jour : paysage en collage. Pendant ce temps-là, Peter Pan nous préparait un spectacle de marionnettes : « La grand-mère Loup » Et maintenant, il apprend la flute à bec à sa soeur…aïe…

  • Troc d’été…

    …qui, grâce à notre amie la poste, se transforme en troc d’automne!! J’ai eu la joie de recevoir un mail qui me demandait s’il était possible d’acheter un sautoir chocolat/turquoise en perles crochetées, comme celui que j’avais troqué avec miss Cpourky. Je peux vous dire que ça fait tout drôle !!! Mais pas question de…

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent