Pénélope

Il était une fois une jolie Pénélope qui avait froid,

de la laine, des aiguilles et quelques heures plus tard :

Pél’ope n’avait plus froid du tout!!

Publications similaires

  • Oh zut alors!!!

    Voilà ce qui m’arrive : Il ne me reste que ce petit bout de laine pour tricoter 6 rangs de côtes 2/2 sur environs 250 mailles! C’est d’ailleurs la première fois que cela m’arrive avec un modèle phildar suivi à la lettre… Je vais donc être obligée de contourner ma résolution de l’année et acheter…

  • MY CA

    Un peu déçue quand il est (enfin! Les derniers rangs sont looooooongs!) tombé des aiguilles, je le trouvais trop étroit et la bordure tirait beaucoup. Heureusement que les copines du tricot-thé mon re-motivée parce qu’encore une fois, le blocage change tout. Et la malabrigo lace vient de se faire détrôner de sa place de fil…

  • J’ai craqué!

    Je rejoins enfin la série phare de l’été, après une phase d’intense réflexion (si, si!!) du style : J’ai déjà trop de projets/oui, mais c’est l’idéal pour vider les stocks de restes Pour quoi faire?/ben, les pôvres poupées de ma Fée Clochette n’ont qu’un seul plaid quelle galère le montage et tous les fils à…

23 commentaires

  1. quelle jolie photo! trop mimi ! tout plein de douceur et au moins Pénélope n’a pas du attendre le 25 décembre pour obtenir un super cadeau de « mère Lilofil ».
    A très bientôt
    Crifil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent