Pénélope

Il était une fois une jolie Pénélope qui avait froid,

de la laine, des aiguilles et quelques heures plus tard :

Pél’ope n’avait plus froid du tout!!

Publications similaires

  • Pour Marie

    Bohème #2 : Pourquoi #2? Parce que c’est le deuxième exemplaire de ce gilet que je tricote, le premier ayant feutré lors du bloquage à la vapeur. Oui, oui, vous pouvez imaginer ma tête et ma rage quand c’est arrivé…p$%*µ§ de laine (pelotes phildar alors je n’avais pas regardé l’étiquette, leurs laines se repassent toutes…

  • Brume

    Un gilet tricoté en août, quand Louise était en vacances et au verdict final indiscutable : trop petit! Un tricot endormi Un résultat plus que joli qui redonne envie Edit du soir : le gilet en photo est celui retricoté à la bonne taille et non le trop petit! Modèle : sweet peasy Taille :…

  • Premier troc!

    Késako? une enveloppe qui vient des… Bouches du Rhone. Et dedans une autre enveloppe!! Et dedans encore une enveloppe…mais non, je rigole!! Donc dedans Une trés belle pochette avec des p’tits coeurs, du tissus à pois et du liberty!! Je n’ai plus aucune raison de perdre mes aiguilles et mes ciseaux maintenant!! Encore merci Mayou…

  • La longue traversée…

    La longue traversée du désert de jersey est terminée, ouf! Et pour une fois, je suis ravie du résultat sur moi!                Bon allez, j’arrête les photos!! Mais pour une fois qu’un truc tricoté pour moi me va, je suis trop contente!! Robe/tunique à porter seule ou accompagnée d’un chemisier…

  • Tamaris

    Bon, quand-est-ce qu’elle se termine l’année 2010?? Allez, peut-être qu’en recommençant à bloguer, ça chassera le mauvais esprit! une écharpe pour Belle-maman (oui, oui, vous avez bien lu!), bien longue et bien chaude Modèle : Frosting Fil : 5 pelotes de Galapagos tamaris de Phildar (laine et alpaga), douce et agréable pour une écharpe Aiguilles…

23 commentaires

  1. quelle jolie photo! trop mimi ! tout plein de douceur et au moins Pénélope n’a pas du attendre le 25 décembre pour obtenir un super cadeau de « mère Lilofil ».
    A très bientôt
    Crifil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent