Publications similaires
Essai de feutrage
ParlilofilAujourd’hui, premiers essais de feutrage. J’ai fait mon échantillon et l’ai lavé (pas moi-même, j’ai utilisé la technique des pressés : lave-linge à 60° avec des jeans!!). J’ai ensuite fait mes petits calculs et je tricote donc une future pochette (enfin, j’espère, lol!) mon échantillon : et sur mes aiguilles : Je vous montrerai le…
Relax!
ParlilofilJ’ai longtemps hésité entre ce modèle et le Boxy de Joji, me demandant surtout si j’allais avoir le courage de tricoter tout ce jersey sans abandonner. Puis, j’ai vu la version de Gabrielle au CSF qui a fini de me convaincre. Lorsque de vilains microbes m’ont obligé à rester couchée, ce relax a sauté sur…
La saga du Textured shawl
ParlilofilEpisode 1 : Il y a quelques mois, je tombe en arrêt sur ces photos, et hop, un clic et le modèle est dans ma to-do liste ravelry. Episode 2 : 4 mois plus tard (oui, oui je suis hyper réactive comme fille!!), je commence la merveille en alpaga et aiguilles 3,5. Quelle idée!! Le…
Recette : le bob à la fraise!
ParlilofilPrenez une Fée Clochette et un chapeau cueillez quelques fleurs mélangez et dégustez trop bon!
NSP
ParlilofilPour les curieuses, dans le colis NSP d’LN, il y avait des p’tites choses pour terminer l’hiver en beauté : L’ensemble col+mitaines vu ici et porté par mon modèle préféré : Urchin, vu ici des ciseaux à broder accrochés à un oeillet crocheté, modèle issu de ce livre et pour occuper ses p’tites mains, un…
Tout à fait normal
ParlilofilDimanche 19 mai : laine, alpaga et couleur automnale sur mes aiguilles Cherchez l’erreur!


ouah vraiment trop cute..elle va etre vraiment toute mimi avec ces petits bracelets!! ;o)
Ils sont très jolis ! Et les couleurs chouettes !
ils sont très jolis ces bracelets vraiment mimis
qulle douceur dans le choix des couleurs !
C’est ravissant!
oh la la!!!j’adore ils sont ravissants tes bracelets mais rien que la fleur moi c’a me plait bizous
quelle chanceuse cette Fée Clochette !!!
c’est ravissant!!! quels doigts de fée maintenant au crochet!!!
oh la la !! moi aussi je voudrais bien être une fée clochette!!!! (mémo : ne surtout pas montrer ton blog à mes filles!!!)
C’est le printemps joli chez toi aussi!!!
elle va être toute belle ! les couleurs sont toutes douces .
très mimi: ils sont élastiques ou il y a un bouton?
c’est trognon… j’suis jalouse de ta dextérité au crochet héhé !
Ce cru est toujours aussi bon!
Les filles ne quittent plus les leurs…J’espère que tu as retrouvé celui à coeurs avec les barettes. Comment avance le tricot rose?
très très jolis ces bracelets…ils plairaient bien à ma fille!!!
Très jolis !
ils sont super mignons!
ils sont tout tendres!!
effectivement, ils sont trop mignons, j’adore !!!