Derniers témoignages

Je reviens sur ce modèle Samaré que j’ai tricoté dès sa sortie pour dire à quel point je l’aime ! Un bon basique, une forme souple et une épaisseur idéale pour l’hiver ! Je m’en ferais bien un petit deuxième 😘

ModèleSamare
Domisur1fil
22 janvier 2019

Etant habituée à tricoter les torsades avec une aiguille auxiliaire, les explications de torsades sans cette aiguille me paraissent très compliquées et de plus je n’arrive pas à les mémoriser. ainsi à chaque nouvelle torsade je dois reprendre les explications et de ce fait je prends un temps fou à tricoter alors qu’en principe je tricote assez vite. De ce fait les mitaines n’avancent pas alors que l’hiver approche à grands pas. Serait-il possible d’avoir un patron qui comprenne les… Lire plus « Etant habituée à tricoter les »

ModèleIldoa
laurence
29 novembre 2018

C’est bien simple j’ai tricoté un Ibéris pour chaque membre de la famille! Pour mon homme un slouch et pour mes fils et moi un bonnet normal! Il monte tout seul, la texture lui donne un petit air moderne que l’on adore tous à tous âges!!!! Quel bonheur de tricoter ce genre de petit bijou!!!!

ModèleIbéris
Fifane
5 novembre 2018

Une fois de plus un châle hyper addictif à tricoter! Les mailles glissées, le point mousse et les changements de couleurs lui donnent du rythme , de la joie et de l’élégance!

ModèleAvant l'orage
Fifane
5 novembre 2018

Ce châle est extrêmement agréable à tricoter… la jolie torsade sur le côté est tellement élégante et en plus hyper simple à faire grâce aux explications de Bérangère… trosade sans aiguilles auxiliaire c’est le top! Féminin, classe et sublime!

ModèleAralie
Fifane
5 novembre 2018

Laissez moi votre avis !

Champs obligatoire