Le voyage de p’tits grigris

Présenté en avant première au festival du film d’auteur de L’île aux fils, un film bientôt culte :

Résumé : Deux p’tits grigri s’ennuyaient sous le ciel gris tout près de Paris. Ils enfilèrent leurs beaux manteaux pour ne pas attrapper froid pendant leur long voyage

Ils montèrent ensuite à bord

Et s’envolèrent pour …mystère!!

La suite au prochain épisode, chez Mayou cette fois!!

Publications similaires

  • Autentika

    J’ai eu la chance de tester le nouveau fil de Muriel : Autentika Un vrai régal à tricoter, un coloris rustique que j’adore pour un fil qui reste très doux quand même. Je l’ai d’ailleurs utilisé pour des accessoires alors que mes enfants ne supportent pas les fils qui piquent (comme l’alpaga par exemple!!) Modèle…

  • Benjamine

    Pour une petite puce pas encore née : Modèle : le gilet et les chaussons viennent du « Idées layette » n°3, bidouillés à ma sauce Fournitures : 3 pelotes de lambswool de Phildar coloris aubépine et 4 petits boutons de nacre. Je trouve cette qualité idéale pour une future maman de 3 enfants qui travaille car…

  • Helena façon Juliet

    Pour ma filleule Ana, qui fête son premier anniversaire aujourd’hui. Modèle : Helena, merci Nadia! Fil : 3 pelotes de silk wool dk de Rowan coloris rose poudré (un régal à tricoter cette laine et au toucher…mmmm c’est doux!!!) Taille : 18 mois Modifications : beaucoup!! Manches courtes au lieu des manches longues du modèle…

  • Paris la nuit

    Une couleur trop belle à absolument mettre en valeur mais avec un seul écheveau, la garantie d’avoir un projet riquiqui sauf si on trouve le modèle idéal – merci ravelry-   Oui, même le 1er jour du printemps je vous montre un châle… mais rappelez-vous que j’habite dans le nord!! Modèle : Clapo-Ktus Fil :…

  • Obsession #2

    Aaaaaah, ces copines blogueuses qui nous rallongent la to-do-list!! Après Emilie, c’est au tour de Casa de me faire mettre de côté ce qu’il y a sur mes aiguilles (même si c’est une écharpe censée être offerte à Noël) : quand j’ai vu son Hermione hearts Ron, il me fallait sur le champ un bonnet…

4 commentaires

  1. bon ben là j’vais pleurer… Merci lilo !!! à suivre mais j’ai très très hâte . Et je sais que la fin du film va être ma-gni-fique. Alors soyons patiente. Mais bon bouge-toi M. le facteur.

  2. Merci pour ton petit passage sur mon blog et pour le lien ^^ Je ne connaissais pas encore ton blog, mais il a l’air très sympathique et puis tes grigris (s’il s’agit bien de ceux qui sont dans les albums photos) sont chouettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent