Et le gagnant est…

En allant chercher la pelote manquante, indisponible sur le site Phildar, j’ai été attaquée par une horde de pelotes Pégase écrues qui m’ont juré que ce pull manquait vraiment à ma garde-robe et qu’il était fait pour moi.

Profitant de mon état de faiblesse dû à une résolution respectée pendant 2 mois (enfin, presque!), elles ont sauté dans mon sac sans que je ne puisse résister. Heureusement qu’une pelote Aurore manquait à l’appel, ce qui m’a permis de ne pas succomber au kimono (dommage…)!

Mais heureusement, le nombre de pelotes achevées depuis janvier restant supérieur à celles achetées, je ne suis pas définitivement perdue!!

Publications similaires

  • Kimono

    Après avoir vu celui-ci, celui-là et encore celui-ci, je me suis laissée tenter. Voilà donc le mien : Modèle phildar tricoté en Aurore Les manches sont moins larges car j’ai toujours besoin de changer une couche, préparer les repas, ….enfin, vous connaissez!! J’ai eu trés peur de la « laine qui pique » mais non, ce kimono…

  • Boneyard shawl

    Après cette question existentielle, ce textured shawl s’est donc transformé en boneyard shawl Mmmmmmm, je l’adore, il est doux et chaud et ça compte quand on a une voiture sans chauffage! Modèle : boneyard shawl de Stephen West, encore un homme qui m’épate avec ces créas Fil : 8 pelotes de laine et cachemire de…

  • La longue traversée…

    La longue traversée du désert de jersey est terminée, ouf! Et pour une fois, je suis ravie du résultat sur moi!                Bon allez, j’arrête les photos!! Mais pour une fois qu’un truc tricoté pour moi me va, je suis trop contente!! Robe/tunique à porter seule ou accompagnée d’un chemisier…

  • Pour Louis

    Un ensemble comme celui-ci mais en version garçon et un gilet en alpaga tout doux, modèle tiré de ce livre, j’ai juste transformé les côtes 2/2 en côtes 4/4. Je vous recommande cet alpaga, beaucoup plus doux que celui de la droguerie et beaucoup moins cher aussi!! Que c’est dur de tricoter de la laine…

  • La veste-boulet

    Vue depuis quelques temps déjà sur les blogs, j’ai eu un coup de coeur pour cette veste de la droguerie, mais tout ce jersey…et ces côtes….pfff…j’étais déjà découragée avant de monter les mailles. Puis, j’ai de nouveau craqué sur cette version et Julie m’a encouragée à me lancer. Passons le gros plantage dans le choix…

11 commentaires

  1. Très joli modèle, je l’avais déjà repéré dans un de mes catalogues spécial irlandais.
    En ce qui concerne la volonté…comme on dit, on ne vit qu’une fois alors autant se faire plaisir.

  2. Il est sympa ce pull, j’aime beaucoup mais comme toi je zieute le kimono depuis un moment mais comme l’envie de tricoter m’a un peu quitté et bien je crois bien que c’est ENCORE ma mum qui va s’y coller !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent