Troc encore et toujours!!

Capu m’ayant demandé à genoux proposé si gentiment un troc avec elle, voici ce que j’ai reçu :

Des photos de mes pirates scrappées dans un boîtier de CD.

Et voila ce que j’ai tricoté :

modèle phildar, tricoté en oxygène.

Je lui ai piqué ses montages photos trop chouettes!!

Si vous voulez avoir un bel album photo, allez voir son post, elle cherche encore à débaucher une tricoteuse!!!

Publications similaires

  • Couagga

    Couagga est le premier châle crée par Mylène, alias Folie Ordinaire en partenariat avec les laines Yarn by Simone et j’ai eu la chance de le tester. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un très grand châle, bien enveloppant, idéal pour les frileuses! Il est tricoté du haut vers le bas en jersey…

  • La veste-boulet

    Vue depuis quelques temps déjà sur les blogs, j’ai eu un coup de coeur pour cette veste de la droguerie, mais tout ce jersey…et ces côtes….pfff…j’étais déjà découragée avant de monter les mailles. Puis, j’ai de nouveau craqué sur cette version et Julie m’a encouragée à me lancer. Passons le gros plantage dans le choix…

  • Mon tricot boulet

    Commencé à la fin de l’hiver dernier, il est resté longtemps à hiberner, trop déçue par sa construction. En choisissant un modèle du wool people 3, je pensais m’amuser et apprendre plein de choses, mais non, rien de très marrant et des coutures, beurk!! Heureusement que j’adore la couleur, c’est d’ailleurs ce qui m’a motivée…

  • Brume

    Un gilet tricoté en août, quand Louise était en vacances et au verdict final indiscutable : trop petit! Un tricot endormi Un résultat plus que joli qui redonne envie Edit du soir : le gilet en photo est celui retricoté à la bonne taille et non le trop petit! Modèle : sweet peasy Taille :…

11 commentaires

  1. n’aurais tu pas des explications d »‘écharpe aux points irlandais bien compliqué à réaliser ? J’ai déménagé et perdu tous mes livres de tricot. J’ai envie de reprendre les aiguilles pour les longeus soirées d’hiver. Kalinka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent