Publications similaires
Recette : le bob à la fraise!
ParlilofilPrenez une Fée Clochette et un chapeau cueillez quelques fleurs mélangez et dégustez trop bon!
Je n’aime pas le jaune #2
ParlilofilC’est pas jaune non plus, c’est ocre! Modèle : Saroyan Fil : 1 écheveau de Malabrigo lace Frank Ochre Aiguilles : 3
Mon pull d’automne
ParlilofilCe qui est chouette avec Instagram, c’est qu’on peut facilement tricoter un modèle à plusieurs. Et j’adore ça! Je vous présente donc mon premier KAL-IG (et pas le dernier!) accompagnée de Marianne, Shirley, Emilie qui doute et Anne qui avance tranquillement Ravello d’Isabelle Kraemer Un pull raglan (la forme que je préfère), facile à tricoter…
Pour Louis
ParlilofilUn ensemble comme celui-ci mais en version garçon et un gilet en alpaga tout doux, modèle tiré de ce livre, j’ai juste transformé les côtes 2/2 en côtes 4/4. Je vous recommande cet alpaga, beaucoup plus doux que celui de la droguerie et beaucoup moins cher aussi!! Que c’est dur de tricoter de la laine…
J’ai craqué!
ParlilofilJe rejoins enfin la série phare de l’été, après une phase d’intense réflexion (si, si!!) du style : J’ai déjà trop de projets/oui, mais c’est l’idéal pour vider les stocks de restes Pour quoi faire?/ben, les pôvres poupées de ma Fée Clochette n’ont qu’un seul plaid quelle galère le montage et tous les fils à…
Les mercredis kitschs
ParlilofilAujourd’hui, pas de sieste pour ma fée clochette alors on en profite pour participer aux mercredis de Lila fanfreluche : Thème du jour : paysage en collage. Pendant ce temps-là, Peter Pan nous préparait un spectacle de marionnettes : « La grand-mère Loup » Et maintenant, il apprend la flute à bec à sa soeur…aïe…


chapeau! ça avance, ça avance!
Allez courage : à l’assemblage !!!
et ben ça t’en fait un sacré tas!
C’est pas le plus drole, l’assemblage, courage!
Le but ultime n’est pas loin ! Courage !
Le plus désagréabe est passé… J’ai hâte de voir le résultat !
ouf ouf…..cela avance…bon c la couture lala?
Quelle rapidité !!!
Je ne sais pas comment vous faites toutes ou presque pour travailler vos réalisations aussi vite. Quant à moi, je suis un escargot et je dis souvent à mes loupiots : » Oh ! doucement, ça vient ! I haven’t got a turbojet in Ze popotine !!! » Et c’est pareil pour mes ouvrages.
En tout cas, bravo, j’ai de voir le tout fini (finalement ça m’arrange que tu ailles aussi vite !)
pfffffffffff quand je pense que je n’ai fait que 1/3 du bazar et que le 1/3 n’est même pas bloqué…..
ouf , rentrer les fils ce n’ est vraiment pas drôle !
J’aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisi.Vivement le dénouement que j’admire ce mélange.
Ne m’en parles pas de l’assemblage…c’est vraiment la partie que je déteste. J’ai hâte de voir ton but ultime.
le plus dur est fait !!!! allez c’est fini bientôt.