Pour Nathan

Un p’tit gilet s’est envolé par ici.

Modèle : Gilet à capuche du livre « Tricoter pour bébé » de Debbie Bliss

Taille : 12 mois

Fil : cashmerino aran de Debbie Bliss, couleur 300005 (un joli bleu en fait!)

Publications similaires

  • Happy blue day

    Le 2 avril, ce sera la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. L’association Ninoo, nous propose de participer à cette journée en crochetant ou tricotant des coeurs bleus qui seront ensuite distribués. Vous pourrez retrouver des tutos ici : tutos coeurs happy blue day D’ici le 25 mars, vous aurez bien le temps de confectionner…

  • Premier troc!

    Késako? une enveloppe qui vient des… Bouches du Rhone. Et dedans une autre enveloppe!! Et dedans encore une enveloppe…mais non, je rigole!! Donc dedans Une trés belle pochette avec des p’tits coeurs, du tissus à pois et du liberty!! Je n’ai plus aucune raison de perdre mes aiguilles et mes ciseaux maintenant!! Encore merci Mayou…

  • Paris la nuit

    Une couleur trop belle à absolument mettre en valeur mais avec un seul écheveau, la garantie d’avoir un projet riquiqui sauf si on trouve le modèle idéal – merci ravelry-   Oui, même le 1er jour du printemps je vous montre un châle… mais rappelez-vous que j’habite dans le nord!! Modèle : Clapo-Ktus Fil :…

  • Lancelot

    Des torsades, mais sans la fameuse aiguille auxiliaire qui tombe tout le temps (mais non, je ne vise personne!!) un raglan en un seul morceau et un col tricoté en même temps grâce au jeu des rangs raccourcis Mélanger le tout pour obtenir un chouette lancelot! Modèle : Lancelot de Solenn Taille : 12 ans…

36 commentaires

  1. il est très beau j’aime bien sa couleur et pour te répondre mon APN est un canon EOS 300 il a déjà plusieurs année et il ne fait que 6 millions de pixels mais il me convient très bien

  2. Bonjour,
    Je suis une amie de Karine Thiébot et elle m’a transmis votre lien car j’habite sur Lille et que je fais du tricot. j’ai commencé quand j’attendais ma petite dernière il y a 3 ans et depuis je me suis découverte une passion. J’ai appris avec une vendeuse de chez Phildar qui depuis a fermé et maintenant je fais par moi-même à partir des catalogues ou à partir du logiciel super tricot que mon mari m’a gentiment offert. Parfois, il m’arrive de me retrouver « coincée » et je souhaiterais savoir s’il existe des « clubs tricot » dans lesquels je pourrais éventuellement aller pour rencontrer d’autres tricoteuses comme moi et avoir des conseils ou astuces.
    Cordialement,
    Valérie Lemaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent