Pour Nathan

Un p’tit gilet s’est envolé par ici.

Modèle : Gilet à capuche du livre « Tricoter pour bébé » de Debbie Bliss

Taille : 12 mois

Fil : cashmerino aran de Debbie Bliss, couleur 300005 (un joli bleu en fait!)

Publications similaires

  • Kimono

    Après avoir vu celui-ci, celui-là et encore celui-ci, je me suis laissée tenter. Voilà donc le mien : Modèle phildar tricoté en Aurore Les manches sont moins larges car j’ai toujours besoin de changer une couche, préparer les repas, ….enfin, vous connaissez!! J’ai eu trés peur de la « laine qui pique » mais non, ce kimono…

  • Range

    J’avais oublié de vous montrer mon châle Range, que je porte beaucoup cette année avec cet hiver froid. De la brioche, des points texturés, du gris et du jaune…tout ce que j’aime! Il est normalement tricoté avec un fil worsted mais j’ai utilisé des fils fingering tricotés en double. Il est donc bien chaud et idéal pour…

  • Gaspard #2

    Et un deuxième Gaspard pour Martin! En coton cette fois-ci, et en plus grand évidemment! Modèle : Pull Gaspard Taille : 2 ans rallongé de 3cm Aiguilles : 4 Fil : 6 pelotes de coton Muskat de Drops, coloris gris moyen. Quand j’ai reçu ce fil, j’étais ravie, un 100% coton tout doux et lumineux…

  • 100 % pirate!!

    Voilà un pull fait par ma maman pour un vrai p’tit pirate! Modèle Phildar pour celles que ça intéresse. Dur, dur de photographier un bout d’choux de 19 mois qui ne s’intéresse qu’à une chose : regarder sur l’écran de l’apn ce qu’il se passe!!! La première qui me dit que je devrais lui couper…

36 commentaires

  1. il est très beau j’aime bien sa couleur et pour te répondre mon APN est un canon EOS 300 il a déjà plusieurs année et il ne fait que 6 millions de pixels mais il me convient très bien

  2. Bonjour,
    Je suis une amie de Karine Thiébot et elle m’a transmis votre lien car j’habite sur Lille et que je fais du tricot. j’ai commencé quand j’attendais ma petite dernière il y a 3 ans et depuis je me suis découverte une passion. J’ai appris avec une vendeuse de chez Phildar qui depuis a fermé et maintenant je fais par moi-même à partir des catalogues ou à partir du logiciel super tricot que mon mari m’a gentiment offert. Parfois, il m’arrive de me retrouver « coincée » et je souhaiterais savoir s’il existe des « clubs tricot » dans lesquels je pourrais éventuellement aller pour rencontrer d’autres tricoteuses comme moi et avoir des conseils ou astuces.
    Cordialement,
    Valérie Lemaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent